Recommended Posts

Lors de mon dernier stage en février, je n'avais rien fait pendant 2 mois car en fait les lois du travail avait changer entre 2013 et 2014. Et quand je suis rentrée (Je n'étais pas le seul dans ma classe), tu as le prof qui nous lance : Il vous faudra rendre un rapport de stage de 30 pages minimum.

Pendant un instant, on s'est demandés si il ce foutait un peu de nous puis oui, c'était ça. Finalement, comme j'avais eu beaucoup de photos (Car c'était dans une entreprise d'entretien d'ascenseur) des machines ou du toit d'un ascenseur, je n'avais pas eu de texte a mettre ou presque.

15.5/20 : Pas mal. ^_^

Si je veux je le termine en 2/3 heures mais j'arrive pas à m'y mettre c'est très chiant.

C'est toujours ça pour moi aussi, le truc peut être bien fait en peu de temps proportionnellement à ce que c'est, mais jamais la motivation de s'y mettre... :lol:

@Akira : ah, merde. Tu as redoublé ?

Non, j'ai eu mon CAP, mais entre un lycée qui m'a toujours pas dit si je suis accepté ou pas, un autre qui me dit que c'est complet, et un autre qui, étrangement, me dit que je ne suis pas dans la liste, y'a de quoi frustrer un peu.

Up : L'autre jour, avant un tournoi de foot, j'ai croisé Dominique Rocheteau, parce qu'il habite dans la ville ou je vais à l'ecole. Nos regards se sont croisés... :crying2:

D'ailleurs, j'étais en sixième dans la classe d'un de ces fils, un enfant turbulent, mais cool à l'époque. :)

Down: Accident de voiture. :(

Up: Aucun blessé.

Des dégâts sur la voiture je suppose? :/