The Main Event

[Résolu] [Question] Garage

Recommended Posts

oé mé g fé les missions pour stivi et je lé jamé utilisé

y fo ramener quoi alors

Comment est-ce que tu actives ces missions où il faut ramener les véhicules à Steevy ?

Tu ne peux les faire que quand tu as fini les missions du jeux ?

 

Car lorsque j'ai fini le jeux ... j'ai reçu un lien sur mon PC (dans la planque de la deuxième île ; à l'est) pour des véhicules à ramener à Steevy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet ... !

 

Comment fait-on pour activer la mission de Stevie (??) où il faut lui ramener des bagnoles ?

On active rien, on prend une voiture et on lui ramène .... ça marche comme ça ??

 

Je n'ai pas Stevie dans mes contacts de téléphone, c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il t'envoie une photo de la voiture a ramener par sms ainsi que le lieu ou elle se trouve mais il faut bien chercher!

Mais tu le contactes comment ?

J'ai pas son numéro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avance dans les missions il tenvera un message ou il t'apellera et tu pourra aller lui volé et ramener une voiture toute les 6 heure et de toute façon tu voit bien sur ta carte si il y a son garage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avance dans les missions il tenvera un message ou il t'apellera et tu pourra aller lui volé et ramener une voiture toute les 6 heure et de toute façon tu voit bien sur ta carte si il y a son garage !!

J'avais finis le jeu déjà ... !!!

 

Ok j'ai fouiné dans mes SMS et je me suis aperçu que je n'avais pas lu certain ou pas bien lu !

Tout fonctionne parfaitement et je suis à la recherche de ces bolides !!

 

Pas toujours facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.