DestroyeR-rtcw

SVP repondez MOI SVP

Recommended Posts

bonjour a tous,

qu'elqu'un saurai t'il me dire cmt installer les mod car moi g une psp avc le firmware 3.90 mais qd j'ouvre l'archive je ne voi qu'un document.txt

que fau il que je fasse ? Dans les question déjà poséeça ne repond pa a la mienne

 

merci pr vo reponse

bonne journée a tous :lovemozi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

qu'elqu'un saurai t'il me dire cmt installer les mod car moi g une psp avc le firmware 3.90 mais qd j'ouvre l'archive je ne voi qu'un document.txt

que fau il que je fasse ? Dans les question déjà poséeça ne repond pa a la mienne

 

merci pr vo reponse

bonne journée a tous :lovemozi:

 

 

Désolé mais ici on parle francais :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes un ptit comique toi :question: Nous sommes sur un forum et non sur msn :imstupid:

Tu ferais mieux de l'aider a resoudre son blem ou de la fermer au lieu de jouer au modérateur en l'agressant pour rien

:p

Modifié par 118-218

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de calme messieurs!

Al3x et Algé ne donnent pas d'ordres mais disent juste que s'il veut une réponse qu'il écrive en bon français, ce que je trouve juste.

Par contre pas besoin de continuer dans cette discussion pendant eternâme. Le SMS est interdit, point.

Voilà donc applique toi un peu pour ton écriture DestroyeR-rtcw STP, mais comme ta demande est tout à fait polie, je ne ferme ni ne supprime ce topic.

 

Merci de votre compréhension.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que ça peut te faire à qui je parle??

 

Tu te prend pour un con???

 

Si oui, excuse moi

 

Bah non jme prends pas pour un con j'avais juste le sentiment que le message s'adressait a moi :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant