Arsestarr

Jouer entres Francophones

Recommended Posts

Sur Home certains mecs se font passer pour une fille... Donc en voyant une fille faudrai pas trop être naif xD

Moi on m'avait pas cru que j'etait une fille juste car je disait que j'adorais GTA

 

(C'est mon 2eme compte j'ai perdu le mot de passe de l'autre Oo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Home certains mecs se font passer pour une fille... Donc en voyant une fille faudrai pas trop être naif xD

Moi on m'avait pas cru que j'etait une fille juste car je disait que j'adorais GTA

 

(C'est mon 2eme compte j'ai perdu le mot de passe de l'autre Oo)

:thumbdown: oui ça aussi c'est vrai mais c'est une minorité... Et bien Elisha, la Marseillaise :) bienvenue parmis nous :lol:

Tu est d'où parce que je dit Marseilles mais le 13 ça regroupe pleins d'autres villes xD Connais-tu FOS-SUR-MER ? ou Cassis ? J'ai mon oncle qui habite par là-bas xD bon ok j'arrête de raconter ma life :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :lol:

Dans un pti village a 80km de marseille mais je prefere dire Marseille ^^

Uii je connais Fos sur mer mdr avec sa plage mauvaise et verte :grrr:

:thumbdown: c'est pour ça que j'ai cité cassis... mais elle est bétonnée de partout maintenant c'est dommage :)

Rajoute mwa dans tes amis stp et fait un tour du côté de mon topic sur le destruction derby :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:thumbdown: c'est pour ça que j'ai cité cassis... mais elle est bétonnée de partout maintenant c'est dommage :lol:

Rajoute mwa dans tes amis stp et fait un tour du côté de mon topic sur le destruction derby :)

 

Mdrrr karlito xD

 

Parcontre j'aime bien cassis, c'est beau ^^

Ok je t'ajoute et osi sur la ps3 mais tu joue plus à Gta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:thumbdown: c'est pour ça que j'ai cité cassis... mais elle est bétonnée de partout maintenant c'est dommage :lol:

Rajoute mwa dans tes amis stp et fait un tour du côté de mon topic sur le destruction derby :)

 

Mdrrr karlito xD

 

Parcontre j'aime bien cassis, c'est beau ^^

Ok je t'ajoute et osi sur la ps3 mais tu joue plus à Gta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr karlito xD

 

Parcontre j'aime bien cassis, c'est beau ^^

Ok je t'ajoute et osi sur la ps3 mais tu joue plus à Gta ?

Si si j'y joue encore de temps en temps... mais que le week-end (je suis pas dispo en semaine :S ou c'est rare que j'y joue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Euh J'ai vraiment un gros probleme avec mes comptes là.. mes deux compte leurs code sont plus accepté alors que c'etai les bonne je comprend pass, jcrain que celle là sera pareil, ça sera le dernier compte!!)

 

Bref Ok ok même si t'es rare jt'ajoute mdr :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Euh J'ai vraiment un gros probleme avec mes comptes là.. mes deux compte leurs code sont plus accepté alors que c'etai les bonne je comprend pass, jcrain que celle là sera pareil, ça sera le dernier compte!!)

 

Bref Ok ok même si t'es rare jt'ajoute mdr :lol:

Elisha j'ai eu un probleme quand j'ai fait «AJOUTER» ca a mis que tu avait fait annulée la demande :thumbdown:

Peus-tu réessayer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisha j'ai eu un probleme quand j'ai fait «AJOUTER» ca a mis que tu avait fait annulée la demande :thumbdown:

Peus-tu réessayer ?

 

Ah bon ? alors que moi c'est ecrit " en attente d'ajoute d'ami" mdr xD Je vais l'effacé et refaire alors :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr

Avec ma famille on allait que a Fos sur mer pour la plage mais plus maintenant car c'est très "mauvais" xD

Bref Tony c'est bon je t'ai dans ma liste de PSN ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant