Irenicussly

Lignes bizarres à écran de démarrage de GTA4

Recommended Posts

Bonjour,

 

En gros je m'explique ... j'ai la XBOX 360 et je joue en HD 720 p sur un écran HD Ready Samsung avec le câble YUV .

 

Par contre, lors du démarrage du jeux, lorsque l'on voit les 3 images en style " dessin" , lors des transitions de l'une à l'autre, j'ai sur quelques centimètres en haut de l'écran, des lignes noires pendant 1s environ, puis sa disparait. Ce n'est pas problèmatique en soit, j'aimerai juste savoir si c'est général ou pas ? ( Aucun autre bug graphique pendant le jeux sinon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

En gros je m'explique ... j'ai la XBOX 360 et je joue en HD 720 p sur un écran HD Ready Samsung avec le câble YUV .

 

Par contre, lors du démarrage du jeux, lorsque l'on voit les 3 images en style " dessin" , lors des transitions de l'une à l'autre, j'ai sur quelques centimètres en haut de l'écran, des lignes noires pendant 1s environ, puis sa disparait. Ce n'est pas problèmatique en soit, j'aimerai juste savoir si c'est général ou pas ? ( Aucun autre bug graphique pendant le jeux sinon )

Ah non, je suis sur xbox aussi je n'es absolument pas ce probleme .. :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème. Mais bon, c'est au chargement donc c'est pas génant, mais j'aimerais comme toi savoir le PourquoiDuCommentQueCaFaitCa

 

 

Ok, sa me rassure un peu ... je pense que cela vient de la TV ... faudrai que j'essaye avec un câble HDMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait exactement la meme chose , je veux pas te faire peur mais mon jeu marche pas , et je pense que sa vien de sa ! Mon jeu se lit jusqu'a : Chargement d'une nouvelle partie ... ET TOUT A COUP : Erreur de lecture du disque ! Et surpise au bout de plusieurs essaie (par jour ) le disque est rayer , alors que quand je l'ai acheter (logique) il été tout neuf pas une trace ! Mais bon ... Sa me fait des lignes aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant