syber1a

Etrange lumiere dans le ciel..

Recommended Posts

moi je pense qu'ils ont voulu faire genre comme les avions la nuit quand on regarde dans le ciel on voit des petits points !!

 

je suis sceptique quant à la présence d'aliens :whistling1: :whistling1: :whistling1:

Je vois mal Rockstar faire ce genre de truck... C'est un jeu de qualité, ils n'ont rien fait au hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et D'ailleurs dans San Andréas il y avait déjà des aliens

 

Jamais vu d'alien dans le jeu ou alors c'est un mod, j'ai retourné chaque mètre carré de sable dans le desert jamais rien trouvé du moin rien en rapport avec les ovni/alien, le seul truc c'était cette mystérieuse carte dans le bar.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a une autre video sur youtube ou un mec prend un hélico et vole au dessu de la mer pendant un bon moment,

 

au bout d' un moment il chope 6 etoile je crois mais avant des lumieres blanches volent en stationement au dessu de l' eau

 

moi ce qui me parait bizarre pour la deuxieme video du sujet c 'est que le mec a penser etre juste en dessous de la lumiere avec sa camera pile au moment ou elle s' en va !!!!

 

en meme temps si c 'est un fake, d' une le mec n' a que ca a faire et d' autre pour un fake comme celui la il est fortich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a une autre video sur youtube ou un mec prend un hélico et vole au dessu de la mer pendant un bon moment,

 

au bout d' un moment il chope 6 etoile je crois mais avant des lumieres blanches volent en stationement au dessu de l' eau

 

moi ce qui me parait bizarre pour la deuxieme video du sujet c 'est que le mec a penser etre juste en dessous de la lumiere avec sa camera pile au moment ou elle s' en va !!!!

 

en meme temps si c 'est un fake, d' une le mec n' a que ca a faire et d' autre pour un fake comme celui la il est fortich

 

tu prend adobe after effect

tu suis ce tuto http://www.post-prod-fr.com/tutorial-112-u...5C-energie.html

et tu l'ajoute sur une video de GTA...

 

si t'es pas bete tu peux le faire :closedeyes: :excl:;):question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu filmes ta télévision de près et tu passes ton téléphone portable (*allumé) derrière. Cela fait un beau reflet de X couleur et ensuite une 10aine de gars croient que c'est un alien dans GTA IV.

 

Pas belle la vie ?

 

Il pourrait travailler dans les effets spéciaux tellement il y a de monde qui gobe ces vidéos ... ;)

 

*Simple précaution, certain ne pourrait pas comprendre sinon ...

 

Pour la vidéo au dessus de la mer, on dirait des pauvres bateaux, mais rien n'est sur. Dans la nuit il y en a pas mal, voire trop.

Modifié par CpasPotible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ère vidéo de syber1a je crois... Il y avait quand même pas mal de référence avec des aliens dans SA... Qui sait... D'ailleurs on dirait que le type qui nous embauche

 

comme tueur à gages au téléphone

a la voix de Thrue!

Modifié par Pasteur Richards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant