syber1a

Etrange lumiere dans le ciel..

Recommended Posts

A la recherche de video sur les UFO dans GTA IV, je suis tombé sur ces 2 videos !

Donc a vous de juger ce que c'est .. Et avez vous déja rencontré ses lumieres ?

 

Moi, jamais au paravant, je vous laisse visionner ...

 

Video 1

 

Video 2

 

Prenez ca comme vous voulez ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que ce sont des avion vu de loin :closedeyes:

 

oui oui ..

 

Ils on programmer le jeu pour que le soir on voit des avion par terre comme si il serait très loin haut dans le ciel

 

Et quand nous sommes dans les airs il passent a coté de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'ils ont voulu faire genre comme les avions la nuit quand on regarde dans le ciel on voit des petits points !!

 

je suis sceptique quant à la présence d'aliens :whistling1: :whistling1: :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la premiere je me suis dit que c'etait probablement un avion mais la deuxieme ce serait un avion qui tourne en rond oO je vais allez faire un tour en helico la nuit mais je n'avait jamais vu ca avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un avion pour 2 raisons : Vous avez déjà vu un avion passer à côté de l'Empire State Building ???

Et un Avion ne tourne pas en rond ...

J'ai aussi remarqué que sur les 2 vidéos c'est proche de l'Empire State Building

Et il y a aussi une carte sur www.whattheydonotwantyoutoknow.com une carte avec la position d'aliens ... faut voir moi perso je croit pas trop au Ovni mais je pense que ça serait un autre mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première vidéo ça paraissait bizarre qu'il filmait juste son écran à ce moment là... :/

J'pense que c'est du fake, mais bon après faut voir...

Les ovnis par contre, j'crois qu'on en entendra parler maintenant pour tous les GTAs! :closedeyes:

Nan mais avec SA c'était limite cohérent, dans le désert Roswell et tout ça, mais là à Liberty...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un avion pour 2 raisons : Vous avez déjà vu un avion passer à côté de l'Empire State Building ???

Et un Avion ne tourne pas en rond ...

J'ai aussi remarqué que sur les 2 vidéos c'est proche de l'Empire State Building

Et il y a aussi une carte sur www.whattheydonotwantyoutoknow.com une carte avec la position d'aliens ... faut voir moi perso je croit pas trop au Ovni mais je pense que ça serait un autre mystère

 

Absolument pas ce n'est que la map des gilet par balle sujet déjà traité et clos il y a peu...:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant