Irenicussly

[SPOIL] Derrick et Francis

Recommended Posts

Personnellement j'ai tué Derrick et Francis me propose de m'enlever mon indice de recherche ( enfin quand il veut bien décrocher ... ).

 

Qui a tuer Francis ? Et que donne Derrick en échange ?

 

Sinon, y a t'il aussi l"enterrement après avec l'attaque des Alabanais .?

 

 

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien fait alors de tuer Derrick :excl:

Non Francis c'est une tafiole il répond quand ca lui chante pour enlever les étoiles ca change le chemin dan sle jeux pour les missions etc.. :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu tue Derrick, je crois que Francis t'enlevera les étoiles de polices quelques fois, et le chemin de l'église jusqu'au cimetière est plus long. Alors que si tu tue Fancis, tu gagnes de l'argent je crois, et le chemin de l'église jusqu'au cimetière est plus court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Francis c'est une tafiole il répond quand ca lui chante pour enlever les étoiles ca change le chemin dan sle jeux pour les missions etc.. :closedeyes:

Pareil .... il m'énervait trop le Francis, il se prenait trop pour un caïd !

Quand il fallait faire ces missions, il te prenait pour un chien ... alors la punition suprême est arrivée et le châtiment de Niko s'est abattu sur lui .. tel une bombe américaine sur un village d'innocent ... !! :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieu tuer Francis car tu gagne de l'argent, certe Francis retire les indices de recherche mais à quoi bon il répond trés rarement et n'est plus disponible en fin de jeu de plus tu peut te rendre ami avec une certaine

 

Kiki ( loveeet )

qui retire également les indices de recherches.

 

Et puis Francis fait trop le malin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieu tuer Francis car tu gagne de l'argent, certe Francis retire les indices de recherche mais à quoi bon il répond trés rarement et n'est plus disponible en fin de jeu de plus tu peut te rendre ami avec une certaine

 

Kiki ( loveeet )

qui retire également les indices de recherches.

 

Et puis Francis fait trop le malin lol

Une bonne balle dans la tête ... et il te fait plus le malin le Francis !!

J'aime pas me faire marcher sur le pied par ce genre de couille molle .... :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frankie c'est un flic ripou, mais Derrick c'est un puta*** de camé aussi :closedeyes:

Perso, j'ai tué Francis, parce que je me suis dit que sinon ma famille McReary allait bien moins m'apprécier si je tuais le grand-frère, et j'me suis bien amusé à les regarder causer avant de tirer l'ultime coup de feu :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Niko à tué Francis pour un simple et bonne raison . Vouloir la mort de son frère , c'est pas cool ça . :closedeyes:

Alors que Derrick avait seulement demandé la protection de Niko .

Bref Francis à rejoint le monde des morts virtuels :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai mit une douille dans la tête a derrick si j'avais su ! :p

Je l'ai tué parce que c'est un put**n de drogué et il en a déjà assez dans cette ville puis c'est mission sont plus difficiles ;) mais j'ai hésité parce que l'autre Francis c'est une put* !!

et j'ai tué PlayBoyX ainsi je garde son appartement =D

Modifié par Brucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD ouais mais de toute façon PlayBoyX nous parles plus a ce qu'il parait alors je pense avoir fait le bon choix oui dommage pour le billard

PS : le topic par en sucette :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant