pouf

(deathmacth team) : french burning

Recommended Posts

Bon comme les teams où je postule sont dead, après avoir pavoiser avec mon bras droit on a eu l'idée de monter nous même une team sérieuse et compétitive vis à vis des ricains.

 

Alors les demandes qu'on a vis à vis de nos futurs partenaires qui me viennent en tête se seraient :

_ de la maturité, pas de gamineries on est là pour s'amuser en jouant bien et sérieusement en deathmatch team, le mode libre et les autres pavoiserie on s'en fiche.

_ être régulièrement connecté (je dirai au moins 3 fois par semaines pour à chaque fois une session d'au moins 1H30 heures)

_ haïr la défaite

_ être solidaire en équipe

_ être équipé d'un micro casque ou autre type d'appareil équivalent permettant le dialogue en cours de partie

_ langage correcte, pas d'insultes

_ une bonne asiduité aux matches entre gangs et compétition

_ adhérer aux réglages par défaut des parties (sauf qu'on allonge souvent le temps et on réduit à une seconde le délai de réapparition, mais le reste ne bouge pas sinon on ne s'en sort pas ça devient du sur mesure)

 

Les tolérances :

_ peu importe le niveau de départ, si vous êtes motivé on vous prendra en main pour vous apprendre les bases

 

On est déjà deux membres dans la team, on cherche 6 personnes correspondantes au profil ci-dessus.

 

Si vous êtes intéressé postez ci-dessous votre ID PSN et on vous fera une demande d'ajout à la liste d'amis puis on vous invitera pour jouer en équipe.

 

P.S : d'où vient le nom de la team ? C'est lors des passionnantes sessions californiennes de 5 à 7H du mat heure française d'été, hier à la fin d'une partie l'un d'eux commente mes stats "Twenty nine two, french burning"

S'il y a de meilleures propositions on sera preneur bien sûr

Modifié par pouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant