johndo94

Succès Xbox 360 sous le radar ???

Recommended Posts

Sur la 360 t'a un système de Gamercard, plus t'a de jeux, plus t'a de succès à débloquer, et plus t'a de succès, plus ton score est important, perso j'ai 13445 G Points, tout ça en remplissant une liste de succès proposés par les développeurs exclusivement pour la 360, c'est une sorte de challenge, pour pousser certains à approfondir le jeu, et pas se contenter de finir la trame principale, et de délaisser les possibilités qu'offre le reste du jeu.

Et ça fonctionne plutôt bien, leur système !

C'est plutot cool même ...

Dommage qu'on est pas ça sur PS3 !

 

Le fait qu'il n'y est pas d'hégémonie dans les consoles NextGen, fait que les développeurs de Microsoft et de Sony se tirent la bourre pour proposer au joueur des choses toujours plus plus novatrices ... pour notre plus grand plaisirs !!

 

Je pense qu'il ne faut pas enterrer la Xbox tout de suite (on la disait morte à cause de la bataille remporter par Sony sur son format BlueRay) car elle en a dans le ventre et propose des choses vraiment sympathique. Sony se repose trop sur ces lauriers mais je pense qu'il devrait riposter dans les mois à venir.

 

Ca ne fait que commencer les mecs, je pense que le plus beau est à venir ... et heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut revenir au sujet principal ???

je recherche toujours une autre carte avec les 14 ponts . merci :whistling1:

1- On était en plein coeur du sujet pour expliquer ce que c'était que le succes a notre compatriote.

2- Moi aussi je cherche cette fichu carte :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutot cool même ...

Dommage qu'on est pas ça sur PS3 !

 

ca va arriver, fonctionalite prevue dans le " home " ( nouvel interface en ligne sur ps3/ genre second life / sortie a l'automne / normalement ), ca va s'appeler des trophes , et tu disposeras d'une piece ou les contempler.

 

Mais je pense que le systeme sur 360 est meilleur, un score ca parle + ( rapport a la rivalite avec les autres joueurs ) qu'un trophe.

 

desole pour la parenthese sans lien direct avec le topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant