Invité Fortezza

Rumeur ou Info?

Recommended Posts

ouias et d'autre seulement 6x on verra mais 6x c'est ce que j'aimerais

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Je vais pas tro faire rev,ir un ancien post mais bon.

 

Ca ne veux pas dire que se seras plus sofistiqué que l'etat seras si fois plus grand ca ne serais pas partique pour se rendre a une ville en voiture.L'avion seras neccessaire pour se rendre d'une ville a l'autre a chaque fois alors.

C'est plus puissant mais moins pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas qui peut rivaliser avec gta comme a l'époque avec driver,ça fait peur j'espere que rockstar est bien armé contre la concurence mais je leur fait confiance car gta a su faire tomber un tenor comme driver donc je pense qu'il save comment se defendre.

De toute façon la meilleure defense c'est l'attaque :angry: B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Driv3r il est vraiment pourri coté maniabilité, GTA l'emporte la dessus (GTA 3 VC et SA), après coté graphisme... Driv3r est mieu fait, mais ya pas beaucoup de ville, et pas autant de vehicule que sa donc GTA a beaucoup plus de liberté, ce qui compense els graphisme et els bug (Driv3r a aussi quelques bug qui font mal)

dans gta SA on peut nager, dans Driv3r on peu nager que pendant un temp limité a moins de faire un code... et dans SA on peux plonger... Dans Driv3r on peut monter aux echelles, sa c'est bien, c'est la seul chose bien enfaite... et puis dans Driv3r on est un flic dans l'histoire, et on tue des flic pendant les...euh... La ou on s'amuse, comment sa s'apelle deja?? Dans SA les missions et le jeu ou on s'amuse est dans le meme mode, donc on peu s'amuser avant de faire une mission dificile, histoire de s'entrainer et de destressé.... et dans SA, le menu principal, c'est le menu pause, donc c'est beaucoup plus rapide de faire pause, que de faire pause, quitter et d'attendre le chargement....

Donc dans ce que je dit... GTA SA l'emporte royalement sur Driv3r, chez madd dog, ils ont bien raison de se foutre de Tanner, car Tanner c'est vraiment une merd*!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement il n'y aura que les developpeur les plus riches qui auront le luxe de faire un jeu sur pas(ouf rockstar est blindé de tune :angry: )car les jeux sur ps3 sont tres difficile a consevoir et mette plus de temps,et le temps c'est d'l'argent!!!

Conclusion il n'y aura pas beaucoup de jeu sur ps3 mais il seront tres bien reussi,l'avantage c'est que tout les jeux qui sortiront sur ps3 seront presque tous splendide mais je préfère qu'il est plus de jeux car rappeler vous rockstar a commencé tout en bas de l'echelle et sans un bas coup de fabrication la serie de gta n'existera pas donc ça bloc toute les petites societé de developpements ce qui est dommage,heuresement que rockstar est riches :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.