kiki-bellic

les modes qui font gagner gros?

Recommended Posts

+1 , le meilleurs est boom de la base ;) fait le en mode sans visé auto , tu va voir ^^ , les mecs on grave de mal donc ,si tu sais bien t'en tiré , tu peux reussir à faire 10 000 $ facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

mon maximum a boum la base c 8 530 jai tuer 25 gars on etai 3 o debu puis yen a un ki c barer on es rester ke 2

Modifié par patrickTBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grace a "Boom la base", j'étais monté au niveau 4. Mais comme par hasard, l'argent que j'avais gagné a été volatilisé du jour au lendemain :excl:

 

 

coment sa ??? on peut nous retirer nos sous et des etoiles ????

 

ou c un byg ke tu as ue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en DM, j'ai bien déjà gagner 10 000$ avec 100 kills..

 

Pour 30min

 

Mais bon, faut bien être entrainé..

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en DM, j'ai bien déjà gagner 10 000$ avec 100 kills..

 

Pour 30min

 

Mais bon, faut bien être entrainé..

Ce que je gagne en 6 minutes (2 parties de Noose).

En une heure je me fais dans les 50 / 60 000 dollars c le meilleur mod selon moi: il rapporte un max en peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fait assaut du N.O.O.S.E tu bute la flicaille et tu aura dans les 11 000$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ JE SUIS AU RANG 5 :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si par exemple on est au niveau 4, et que l'on joue pas souvent, on peux diminuer de rang ?

Non

 

si tu fait assaut du N.O.O.S.E tu bute la flicaille et tu aura dans les 11 000$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ JE SUIS AU RANG 5 :imstupid:

Non tes chiffres sont completement faux, tu exageres de trop

Noose rapporte 4500$ en difficile et en butant un max de flics et de pietons tu peux esperer ramasser 2000 de plus au maximum, ca fait: 6500$, on est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de tes 11 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi boom la base reste la plus rentable avec 10900$ sur une partie en normale seulement (64 victime)

 

mais un deatmatch face a une floppé de joueur de faible niveau on peut aussi atteindre des gains plus que raisonnable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant