minusmania

probleme de connection

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila lorsque je me lance dans une partis multi il charge partie et il me mes "Un ou plusieur joueur on quitter la partis, retour au mode solo" et lorsqu'un amis m'invite sa me met " cette partie n'existe pu" quelqu"un pourais t'il m'aider svp... Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de belgique, j'ai belgacom, et tj pas de new, ses general je pense. Donc enfet pour que je puisse jouer en ligne il faut que je réessaye au moins 4fois minimum pour enfin entrer dans une partis,sa m'ennuie a fond quand meme, mais bizare parce-que meme a burnout au DEMARAGE (les 3er seconde) d'une partis multi il m'ecrivais de verifier parefeu assez souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai télé 2 et sa m'arrive aussi je pense que c'est un problème de wifi, mais bon le plus étrange c'est que le multi marche niquel dans Medal of Honor : Airborne!

Alors là faudrai qu'on m'explique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tou le monde je suis new ^^

 

ee non je pence ke c la mise a jour avant javai un tas de bug et la depuis cette mise a jour c corecte^^

 

voila jais un bug en multi joueur dé fois je voit des voiture voler dans les air es que c normal es que c un codes ???

 

et aussi je voit mes rival disparaitre et reparaitre deriere moi abord dune voiture je comprend rien sa doit venir de ma connexion ???

 

voila merci a tous bye ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Patrick TBM,

Désolé mais je ne pourais pas t'aider pour ton bug par contre j'ai fouillé un peu dans les menus de ma PS3 et j'ai trouvé qu'il faut mettre son NAT en type 2 et activé l' UPNP, pas de problème je l'ai deja fais mais mon problème perciste toujour!

Je n'y comprend plus rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde moi aussi suis de belgique et j'ai belgacom j'ai les même problèmes que vous et j'ai plusieurs pot francais avec qui je voudrais joué et je n'arrive pas a les rejoindre et même chose pour eux donc avec leur patch a 2 bal il faudrait peut être qui commence a réglé les vrai problèmes a oui et si ce serait les serveur ben ils ont cas les changé avec tous les fric qu'ils ce sont fait il pourrai faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qui faut ouvrir des ports je les fait mais sa à rien fait.

Voici les ports :

 

Ceux indiqué dans le mode d'emploi en ligne:

TCP: 80, 443, 5223

UDP: 3478, 3479, 3658

 

Ceux indiqué par Take Two:

UDP: 6672, 28900

TCP: 8001, 27900

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant