guigui10

Bloqué a Dimitri dans le bateau

Recommended Posts

Pour ceux qui l'ont fini vous ou quelqu'un peut me dire sa faisé quoi si l'ont faisait le deal car moi j'ai buté dimitri après les russe on tuer kate .. après avec la poursoite moto élico... donc vla j'aimeré savoir sa faisé quoi si on allé faire le deal !!

 

 

 

 

Tu va au lieu du deal avec Phil Bell, Dimitri t'appel pour te dire qu'il a tué les autres, donc tu dois tuer ceux avec qui tu devais faire le deal, puis ut prends l'argent et après tu va au mariage de Roman et Mallorie, mais là-bas, un homme de Dimitri essaye de te tuer mais il rate et tue Roman à la place, Niko se venge et tue l'homme, puis Jacob t'appel, il a trouvé ou se trouve Dimitri et Pegorino, tu y vas, tue tout le monde, on voit ensuite Dimitri tué Pegorino et tu cours après Dimitri qui s'enfuie en hélicoptère, tu le suis en bateau et Jacob viens te rejoindre avec un hélico, tu saute dedans, chasse Dimitri le tire, il te lance des missiles, vous vous écrasez tout les deux sur l'ile avec la statue, tu le poursuis et Niko le tue.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant