guigui10

Bloqué a Dimitri dans le bateau

Recommended Posts

Bonjour à tous , je suis dans la mission ou il faut buter tout le monde et ensuite trouver et tuer ou dealer avec Dimitri , il est cacher dans les cales , je vais en haut les ouvrir , mais quand je revient , elle sont fermées . . .

donc je ne trouve pas dimitri , comment faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien sa :s

 

d'ailleurs je suis blocker là j'hésite a me vengé ou a dealer :imstupid: ceux qu'il l'on déjà fait peuvent nous parler des répercutions svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On sais jamais je met un spoiler pck c'est quand mm la fin du jeu ,

Alors si tu tues Dimitri , donc la vengeance Kate mourra au mariage de Romane et tu te vengeras et tuant les Ancelotti ( je crois ) et tu empocheras 250 000$ de prime .

Si tu choisis le deal tu gagneras 250 000$ aussi , mais c'est Roman qui sera tué au mariage et tu te vengeras en tuant Dimitri , ce qui reviens au meme je penses , Voilà Bonne chance .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les répercutions sont simples:

Si tu deales:

 

Tu gagnes 250 000$, et Roman meurt,

 

Si tu choisis la vengeance,

 

tu gagnes 250 000$ comme il a dit, mais c'est Kate qui meurt...

 

 

Je te conseille la 2e... Tu n'aura qu'a nous dire ce que tu gagnes!

 

 

 

PS: Non, ça ne revient pas au même! Je crois que l'on à plus accès aux taxis gratuits!

 

Modifié par Pasteur Richards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les répercutions sont simples:

Si tu deales:

 

Tu gagnes 250 000$, et Roman meurt,

Si tu choisis la vengeance, je ne sais pas ce que tu gagnes, mais c'est Kate qui meurt...

 

 

Je te conseille la 2e... Tu n'aura qu'a nous dire ce que tu gagnes!

J'ai dis au dessus ce qu'on gagné :imstupid: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur de choisir entre quelqu'un d'utile et quelqu'un qui ne sert complètement à rien... C'est un choix très difficile! -_-'

 

mdr toute façon je préfère alex chilton ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domage que ce choix là ne soit pas dans Gta 4 :imstupid: .

J'aurais tué Johnny , pour ensuite me foutre de la gueule de Francis ;) .

Ou l'inverse les deux sont Inutile :D .

 

Peace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Je profite de cette question pour vous laissez faire le choix ntre deux vidéo :imstupid: :

Vive le président avec un 1ere vidéo , normalement Connu :http://fr.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI

Ensuite Buch Et son gouvernement : http://video.google.fr/videosearch?q=11+se...amp;sitesearch=

Excusez moi pour ma pub et le changement de contexte mais je pense que pour la 2nd vidéo ( qui est trés longue ) qu'elle doit etre vue par le plus grand nombre possible de personne ;) .

Si vous avais aimé faites le savoir j'en ai d'autres :D .

Modifié par cbl34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as ouvert les cales, tu devrais voir une petite vidéo ou celles-ci s'ouvrent, puis il faut descendre pour y aller, mais en chemin d'autres ennemis se mettent dans ton chemin. Et pour

 

tuer Dimitri je te conseilles les grenades, mais toi à couvert et lances en 2, il ne durera pas très longtemps

:imstupid:

 

Modifié par Reisei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la cale la plus loin par rapport à la salle de commande donc un ptit conseil, monte sur la première cale et sautes de cale en cale :imstupid:

 

Après, c'est vrai que la grenade est très efficacE. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont fini vous ou quelqu'un peut me dire sa faisé quoi si l'ont faisait le deal car moi j'ai buté dimitri après les russe on tuer kate .. après avec la poursoite moto élico... donc vla j'aimeré savoir sa faisé quoi si on allé faire le deal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui l'ont fini vous ou quelqu'un peut me dire sa faisé quoi si l'ont faisait le deal car moi j'ai buté dimitri après les russe on tuer kate .. après avec la poursoite moto élico... donc vla j'aimeré savoir sa faisé quoi si on allé faire le deal !!

 

Jai aussi buté Dimitri ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant