zion

Pas moyen de joué...

Recommended Posts

Voila j'aurais besoin d'aide je n'arrive pas a jouer en multi, je suis connecté au xbox live, j'utilise mon portable multijoueur > Soit partie rapide soit avec classement > ensuite deathmatch ou deathmatch en equipe et la pas moyen de joué soit de tombé sur une page ou je suis seul et j'ai beau attendre personne ne vient si quelqu'un vient il rapport quelque seconde plus tard soit je tombe sur echec etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'échec de connexion, tu ne peux rien y faire car en ce moment les serveurs sur le Xbox Live sont remplis :angry: (trop de monde) et pour ce qui du faite d'attendre les joueurs sur ton serveur, tu devrais plutôt choisir l'option partie avec classement ou matchmaking ! :angry:

Modifié par daPuNk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais le test de connexion Xbox Live tu es en NAT Modéré, Strict ou Ouvert ?

 

Si t ues en modéré ou strict c'est que les ports sur ton routeur ne sont pas ouvert. Ce qui signifie que ta connexion est "bridé" ce qui fait pas mal merdé le Live (J'ai eu les mêmes problèmes au début)

 

Donc 1ere chose à ne pas faire : Passer par un ordinateur pour avoir une connexion sur la xbox (En partageant la connexion internet). Il faut absolument que la xbox soit directement relié au Modem/Routeur.

2eme chose, mettre une IP fixe à ta xbox et ouvrir les ports 3074 en UDP et TCP ainsi que le 88 en UDP.

3eme chose, refaire le test :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant