cbl34

[spoiler]Recherche la voiture de Brucie [/spoiler]

Recommended Posts

Ta voiture c'est une Coquette je crois et non je sais pas où tu en trouve... peut-être et sûrement dans un des nombreux magasins qui vendent des voitures en les mettant dans des vitrine aux vitres hypra fragile ^^

 

 

Ta trouvé ou lé magasin de voiture en vitrine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le magasin Eroticar mais le truc, c'est qu'il n'y a qu'un seul modèle de voiture avec un gros vendeur qui comprend rien. Les voitures changent tout les jours je crois.

 

Perso j'ai pas trouvé de magasin comme celui près des mafieux avec la Banshee dans GTA III =)

Modifié par darkhead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a un autre magasin de voiture … il est tout près d'un des deux perseus , allez voir il n'y a qu'un type de voiture mais elles sont trés puissante (Allusion a Ferrari je pense) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas te dire où puisque je n'ai plus le jeu pour le moment mais j'avais trouvé un garage en référence à "Lamborghini" (sais pas comment ça s'écrit !) dont le signe au fond du magasin était un chien à la place du taureau ! Et les voiture c'étaient des Turismo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a un autre magasin de voiture … il est tout près d'un des deux perseus , allez voir il n'y a qu'un type de voiture mais elles sont trés puissante (Allusion a Ferrari je pense) .

 

 

oé ian a 1 osi a la villa de FAUSTIN ia mém 1 peage pour rentré pré du bowling dans le 1er ville

(en bas a droite de la carte) :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant