cbl34

[spoiler]Recherche la voiture de Brucie [/spoiler]

Recommended Posts

A un moment Brucie Nous donne une voiture Orange Unique avec des portes latéral qui s'ouvre en hauteur que je n'ai pas retrouvé depuis en ne sachant pas à ce moment là que je pouvais la sauvegardé , je l'ai laissé dans la rue :angry: , svp dites moi comment la retrouvé ou comment la prendre Merci .

Modifié par cbl34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A un moment Brucie Nous donne une voiture Orange Unique avec des portes latéral qui s'ouvre en hauteur que je n'ai pas retrouvé depuis en ne sachant pas à ce moment là que je pouvais la sauvegardé , je l'ai laissé dans la rue :angry: , svp dites moi comment la retrouvé ou comment la prendre Merci .

 

Salut, Cette voiture c'est Infernus ( lit si tu a fait les missions de bernie )

 

 

Bernie te l'offre, c'est la voiture de Bryce, il te l'offre plus précisemment apres la missions que tu fais pour lui en bateau, Bernie te passe une coup de fil pour te dire ou ce trouve la voiture ! Je lavais jamais vu en public avant que Bernie me la donne

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc que je comprend pas c est que lorsque tu es au volant de cette voiture tu en vois d autre mais sinon pas

dommage

 

moi j ai une question comment retrouver une comet??? ( imitation porsche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment Brucie nous donne une Comet , je crois que c'est le seul endroit ou on peut l'avoir . Ou alors essaye les codes .

Pour l'Infernus je ne pense pas que l'on puisse la retrouver autre part .

Benoit > Oui , il y a une fourrière sur la première île , Dukes ou Broker je ne sais pas . Mais il n'y à pas de voitures dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc que je comprend pas c est que lorsque tu es au volant de cette voiture tu en vois d autre mais sinon pas

dommage

 

moi j ai une question comment retrouver une comet??? ( imitation porsche)

 

Des comets moi j'en ai trouvé dans le quartier de … Algonquin il me semble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai oublié de dire c'est que quand tu conduis une voiture , presque tout le monde autour de toi à la même voiture .

Une Comet à Algonquin ?! Suuper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai oublié de dire c'est que quand tu conduis une voiture , presque tout le monde autour de toi à la même voiture .

Une Comet à Algonquin ?! Suuper !

 

Oué sa je sais mais bon quand j'ai ma bele voiture je la garde puis quand je l'ai pomé ( pour une meuf en plus :angry: ) Je croyais la retrouvé :imstupid: , Je croyais :angry: …

 

Oui j'ai vue plusieur comet et j'crois bien que c'était labas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier truc je le disais à Arroz :o

Je sens que je vais fouiller Algon de font en comble , ou alors utiliser un code +...+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos reponses

heuresement que j ai gardé l infernus.

dire que dans vice city il y en avait plein des comet et des infernus,là il faut chercher pour en avoir une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta voiture c'est une Coquette je crois et non je sais pas où tu en trouve... peut-être et sûrement dans un des nombreux magasins qui vendent des voitures en les mettant dans des vitrine aux vitres hypra fragile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Infernus, des coquette, des ci et de ça, on en trouve qui roulent. Faut être présent au bon moment. =) J'ai vu une infernus garée également, près d'un saut unique sur Alderney. (j'arrive jamais à écrire le nom de la dernière île lol)

 

Ce qui est rageant, c'est lorsqu'on est en mission dans une voiture qu'on doit garder et qu'on voit plein de super voitures qu'on trouve quasiment jamais... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Infernus, des coquette, des ci et de ça, on en trouve qui roulent. Faut être présent au bon moment. =) J'ai vu une infernus garée également, près d'un saut unique sur Alderney. (j'arrive jamais à écrire le nom de la dernière île lol)

 

Ce qui est rageant, c'est lorsqu'on est en mission dans une voiture qu'on doit garder et qu'on voit plein de super voitures qu'on trouve quasiment jamais... =)

Je confirme c'est trés rageant :angry: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'il y a une fourrière quelque part, pareil pour moi, j'ai perdu ma voiture ??

 

Moi mes 2 voitures ont disparus de ma zone d'emplacement :/ dont la caisse de Stevie le pote a Brucie.

 

 

Des Infernus, des coquette, des ci et de ça, on en trouve qui roulent. Faut être présent au bon moment. =) J'ai vu une infernus garée également, près d'un saut unique sur Alderney. (j'arrive jamais à écrire le nom de la dernière île lol)

 

Ce qui est rageant, c'est lorsqu'on est en mission dans une voiture qu'on doit garder et qu'on voit plein de super voitures qu'on trouve quasiment jamais... =)

 

Oui j'pense aussi qu'on puisse les retrouver, il suffit de rouler avec un belle voiture ca facilite la tache.

 

Sinon clair c'est embetant ca lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant