thorie

sauvegarde en multijoueur

Recommended Posts

donc voila j'aimerai savoir comment garder les point (argent) qu on obtient en multijoueur est-ce un problème du serveur car la première fois sa a bien sauvegarder et je suis resté rang 2 (étoile) et la a chaque fois que j étein ma console les point reste comme au début que sa a sauvegarder j arriverai jamais a mon rang 3 si sa fait toujours sa >.> donc si vous savez comment garder les points sa serait cool de me le dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi ca me fai pareil mais je pense que c est le cas pour tout le monde car je n ai jamais croisé des nivo 3 en ligne...en tout cas si quelqu un sait comment faire ca serai cool de nous aidez :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon probleme quand je joue en multijoueur et que je regarde apres mon classement, il me dit que j ai rien mais je voit celui des autres alors comment faire pour en avoir un?

faut il s enregistrer a quelque chose ou quelque part?

merci de rep ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit de quitter le mode multijoueur et d enregistrer en mode solo c tout ^^

 

 

 

 

:sleeping: tu penses bien qu on l a deja fait :excl: moi maintenant je ne perd plus la totalité mais 5000 a 6000 dollars a chaque fois... va comprendre.... :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué que vous etes que des possesseurs ps3 a avoir signalé ce blem? Ca doit etre les serveurs ps3 qui ont du mal, je suis niveau 4 sur bobox et j'ai aucun soucis avec mes stats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant