mhacker2000

freeze , clipping et aliasing , après code

Recommended Posts

JE TOURNE SUR PS3

 

bonjour , alors , jusqu'à hier mon jeux tournait bien j'avais pas de soucis , et voilà que hier , coincé dans une mission que j'arrêtai pas de recommencer et qui devenait soulante à la longue , et qui me faisait perdre beaucoup d'argent car à chaque fois que j'était tué , l'hosto me prenait des fortunes , je décide rien qu'une fois de faire un code de vie pendant cette fameuse mission ( celle de la banque ) . j'ai alors réussi à la finir , mais voilà . étant sur sauvegarde auto . la mission sauvegarde naturellement à la fin , et quand je me balade à algonguin ,et partout d'ailleurs , je constate des clipping et des alliasing ( quand l'image n'a pas le temps de se charger , les structures s'affiche au fur et à mesure que vous avancez , vraiment très moche ) donc ces bugs là je ne les avait pas remarqué avant les codes . aussi je remarque que les graphisme et les textures du jeu ont pris un bon coup , et également , un bon freeze toutes les dix minutes . tous cela depuis les codes, pourtant avant ces maudits codes , j'avais joué environ pendant en tout 30 heures , sans que rien de tout cela ne m'arrive .

je voulais savoir si il y avait un moyens d'annuler les codes ou de regler ces problèmes , où alors des sites qui proposent des sauvegardes de gta IV sur ps3 afin que je puisse reprendre ma partie tranquillement . merci

Modifié par mhacker2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, à part réinstaller le jeu, je vois pas vraiment ce que tu peux faire!

 

D'après une news sur le site, un patch va bientôt sortir. Mais est-ce sur PS3 ou X360, j'en sais rien du tout!

Sinon, essaye d'échanger le jeu dans le magasin où tu l'as acheté!

 

Quand même bizarre que les problèmes arrivent après avoir fait les codes... :closedeyes: (une nouvelle politique anti-cheater de la part de R*? :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un patch en cas ou sur PS3 . Mais anti-cheat je ne sais pas . Moi j'utilise de temps en temps quelques codes et je n'ai jamais eut de problèmes , je ne comprend pas O...o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant