GTALIVE_54

est-il vraiment superbe

Recommended Posts

Bonsoir , j'ai un problème avec mon jeu , le flou et l'aliasing est un peu abusé . Ca vous le fait aussi ?

 

J'ai la version PS3 et écran Full HD .Tout mes jeux fonctionnent nickel donc ça vient pas de l'écran .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , j'ai un problème avec mon jeu , le flou et l'aliasing est un peu abusé . Ca vous le fait aussi ?

 

J'ai la version PS3 et écran Full HD .Tout mes jeux fonctionnent nickel donc ça vient pas de l'écran .

moi j'ai un sale écran 70 cm de l'année 2000 et pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaye d'acheter si tu peux un cable HDMI , quand j'ai commencé à jouer , je me suis dit aussi que c'était pas si bien fait que cela et finalement avec le cable , la qualité est nettement améliorée ...enfin chez moi , ça m'a fait ça ....En ésperant t'avoir aidé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Essaye d'acheter si tu peux un cable HDMI , quand j'ai commencé à jouer , je me suis dit aussi que c'était pas si bien fait que cela et finalement avec le cable , la qualité est nettement améliorée ...enfin chez moi , ça m'a fait ça ....En ésperant t'avoir aidé ...

 

 

Oui j'ai bien un cable HDMI donc c'est pas ça . L'impression que ça me donne c'est que le jeu est figé à une résolution hyper basse . C'est bizarre quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On constate que tout les possesseurs de PS3 ont le même problème

 

Même problème sur Xbox 360 .

Modifié par Mr.NonoSisKo__
Lien vers d'autre site GTA non-autorisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir une solution , mais j'aimerai avoir votre opinion . Comme sur écran wide la résolution native PS3 est 640P si je force la résolution de la console à 1080P ,dois-je réinstaller le jeu sur le DD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le flou est l aliasing se ressente plus sur ps3 que sur 360 mon frere a la ps3 moi la 360 ont a comparer la version 360 est un pe plus jolie

 

pourtan ma 360 na pas de cable hdmi contrerement a la ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu le même soucis, j'ai forcé la qualité en 1080P, j'ai un LCD 107 Full HD avec 100 Hz. Je suis également un peu décu de la qualité du jeu, enfin façon de parlé, cela reste très correcte. Même si je me mets à moins d'un mètre de l'écran c'est très bon.

 

Par contre les sous-titres sont aussi nette que sur les autres jeux. C'est clair que graphiquement, cela n'est pas GT prologue, mais ce n'est pas le même type de jeu non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aliasing et le flou c'est pour tout le monde, GTA 4 est pas parfait techniquement, c'est comme ça.

Par contre le flou est plus présent sur 360, ça a été confirmé par différents sites, et par Sam Houser lui-même (j'ai la flemme de vous chercher le lien, mais regardez sur jeuxvideo.fr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la version ps3 sur une télé Full HD et un câble HDMI...

Et je suis effectivement decu par l'aliasing qui plombe un peu jeu...

 

D'après playstation magazine : GTA IV a été développé pour Xboite puis adapté sur ps3

Ceci en raison de l'age de la xboite il serait plus aisé de développer dessus...

 

Sinon le saut en avant technique du jeu est appréciable les caisses sont superbes, la modélisation des dégâts plus réaliste et l'effet ragdoll des piétons me fait bien kiffer... Un peud chaud au debut la conduite quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant