Nipsey

Vos impressions

Vos impressions  

184 votes

  1. 1. Quel note vous lui donnerez ?

    • 07/20
      6
    • 08/20
      1
    • 09/20
      1
    • 10/20
      0
    • 11/20
      0
    • 12/20
      1
    • 13/20
      0
    • 14/20
      1
    • 15/20
      6
    • 16/20
      6
    • 17/20
      20
    • 18/20
      39
    • 19/20
      42
    • 20/20
      61


Recommended Posts

Jlai trouver Bidon pour quelque chose qui avait l'air superbe :imstupid: Dommage que lon puisse pas aller en dessous de 7 / 20

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué chez un ami sur PS3 (d'ailleurs j'arrête pas de lui faire chier pour qu'il m'invite :whistling1:) et il est énorme !

 

20/20

 

PS : Ceux qui votent 7 ou 8/20 ne sont pas terriens.

Modifié par B o y z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai joué chez un ami sur PS3 (d'ailleurs j'arrête pas de lui faire chier pour qu'il m'invite :whistling1:) et il est énorme !

 

20/20

 

PS : Ceux qui votent 7 ou 8/20 ne sont pas terriens.

 

Je suis terrien , et non j'aime pas ( je deteste) le jeu :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est pour faire parler les gens (D'zo j'répond à ta place Sky mais je pouvais pas m'en empêcher XD)

Bah , si tu l'as mais que tu l'aimes pas , pourquoi tu revendiques de l'avoir ?

One Love -Z

Modifié par Zefyrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçu, car en voulant se rapprocher un peu + de la réalité, R* à pas mal dénaturé ce qui faisait le fun des GTA :

- tatouages, coupes de cheveux

- large choix de vetements. Le choix est d'une pauvreté dans ce gta4, c'est abusé.

- parachute, jet pack...j'avais fanstasmé l'idée de faire du base jump depuis les grattes ciels de New York...ouais bah ça restera qu'un fanstasme, j'suis trop dégoutééé !!!!

- Les délires de Stunt. En effet, maintenant R* a voulu se rapprocher la réalité et du coup bah on ne peut plus délirer avec des stunts de folie comme dans SA ! La dans GTA4, si tu te gamelles en moto, bah direction l'hosto à la 1ere chute ! pffff !

- tuning

- faire des photos de ses meurtres. La notre portable ne nous sert à rien !

- apprendre différentes techniques de combat. La par rapport à SA, il n'y a plus de dojo ou on peut apprendre à se battre, il aurait été bien d'apprendre petit à petit pleins de techniques car c'est bien que R* nous dise que le combat rapproché à été amélioré, ouais ok super mais ya qu'une seule technique de combat donc...

 

Bon je vous rassure je le kiff ce GTA, je ne lache pas depuis sa sortie, et je bave littéralement devant cette ville proche du photo réalisme, et devant le moteur euphoria, mais je vous avoue n'être qu'à 30% du jeu et pourtant deja me dire que lorsque je l'aurai fini bah je ne pourrai pas prendre mon pied comme je le faisai dans SA à faire des stunts de ouf, des sauts de malade avec le parachute.

 

Donc voila je trouve vraiment dommage d'avoir enlevé tous les à cotés fun qui ont fait la réputation de GTA et surtout SA. Car a vouloir se rapprocher trop de la réalité, GTA risque de perdre son âme.

 

Bon sinon je lui mets quand même 18/20 hein ;-)

Modifié par minem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis déçu, car en voulant se rapprocher un peu + de la réalité, R* à pas mal dénaturé ce qui faisait le fun des GTA :

- tatouages, coupes de cheveux

- large choix de vetements. Le choix est d'une pauvreté dans ce gta4, c'est abusé.

- parachute, jet pack...j'avais fanstasmé l'idée de faire du base jump depuis les grattes ciels de New York...ouais bah ça restera qu'un fanstasme, j'suis trop dégoutééé !!!!

- Les délires de Stunt. En effet, maintenant R* a voulu se rapprocher la réalité et du coup bah on ne peut plus délirer avec des stunts de folie comme dans SA ! La dans GTA4, si tu te gamelles en moto, bah direction l'hosto à la 1ere chute ! pffff !

- tuning

- faire des photos de ses meurtres. La notre portable ne nous sert à rien !

- apprendre différentes techniques de combat. La par rapport à SA, il n'y a plus de dojo ou on peut apprendre à se battre, il aurait été bien d'apprendre petit à petit pleins de techniques car c'est bien que R* nous dise que le combat rapproché à été amélioré, ouais ok super mais ya qu'une seule technique de combat donc...

 

Bon je vous rassure je le kiff ce GTA, je ne lache pas depuis sa sortie, et je bave littéralement devant cette ville proche du photo réalisme, et devant le moteur euphoria, mais je vous avoue n'être qu'à 30% du jeu et pourtant deja me dire que lorsque je l'aurai fini bah je ne pourrai pas prendre mon pied comme je le faisai dans SA à faire des stunts de ouf, des sauts de malade avec le parachute.

 

Donc voila je trouve vraiment dommage d'avoir enlevé tous les à cotés fun qui ont fait la réputation de GTA et surtout SA. Car a vouloir se rapprocher trop de la réalité, GTA risque de perdre son âme.

 

Bon sinon je lui mets quand même 18/20 hein ;-)

 

jsuis d'accord avec toi pour les coupe de cheveux et habill c'est vraie j'etasi degouter de voir le peu de mag mais bn le contenue telechargeable sinon les tatouage ca coll pa trop pr moi saut en parachute ca manke ossi lol bref ciao a touss je vais roupiller jtaff demain hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sky > Mais pas de quoi , c'est une vocation pour moi MDR

Tradz > Beau changement de sujet ^^' . Je vois que tu ne veux pas en parler XD

Smokey > Ouais mais d'un coté , R* à carrément abusé en enlevant la plupart des choses que les joueurs ont vraiment ADORES dans SA . Ou alors une chose qui est restée propre à GTA depuis le mythique Vice City , l'achat de propriétés qui à maintenant disparu . En ajoutant du réalisme dans le jeu , Rockstar à sucré de nombreuses choses qui auraient encore amplifiés le succès de ce jeu .

En faite , GTA IV ressemble beaucoup à Vice City ... Un paysage totalement complété par l'humanisation avec des bâtiments un peu partout , une map relativement petite et quelques petites îles aux alentours des principales et bien sur l'absence de fantaisies majeures sur les Cheat Codes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 17/20 parceque il manque quelque truc comme nager sous l'eau et de tout petit detail du meme style sinon gta4 for life :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant sa va, a part quelque bug de texture qui mette dans temps à s'afichr, mais bon normal j'ai tout mis au max avec ma geforce 9600 gt 512Mb.

 

Un petit aperçu que ça donne chez moi:

 

gta4xj6.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant