Nipsey

Vos impressions

Vos impressions  

184 votes

  1. 1. Quel note vous lui donnerez ?

    • 07/20
      6
    • 08/20
      1
    • 09/20
      1
    • 10/20
      0
    • 11/20
      0
    • 12/20
      1
    • 13/20
      0
    • 14/20
      1
    • 15/20
      6
    • 16/20
      6
    • 17/20
      20
    • 18/20
      39
    • 19/20
      42
    • 20/20
      61


Recommended Posts

il n'y en a pas, on est tous mélanger...

 

----------------------------

 

Moi j'ai mis 18.

 

 

- A cause des sous titres (surtout quand on conduit) est puis un jeux pareille il aurais pus le doublé francais...

- Manque d'avion

- Nage sous l'eau manquante

- Manque de coup en bastion

- Mission trop "simplet" (pas tous, encore heureux)

Modifié par JumpspiriT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jumpspirit,

Les sous titres en pleines mission, j'avoue que c'est chiant de pas pouvoir les relire aprés, mais je pense qu'un doublage en FR gâcherait un peu l'esprit GTA.

Pour ce qui est de la baston, tu as essayés les différents combos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une dizaine d'heure de jeu, voilà la liste des choses que je trouve décevantes (juste au niveau gameplay).

 

-Quand on emprunte une voiture, on s'aperçoit encore qu'il y'en a plus dans les rues qu'au moment où on cherchait ce véhicule partout :microchiottes:

 

-Les flics ne savent toujours pas quand on les percutent (un coup sur deux, on repart sans embrouilles)

 

- Les flics t'arrêtent même si tu les as percuté en moto et que tu t'es salement gauffré la tronche (ils se foutent pas mal de savoir si tu vas bien...) :thumbdown:

 

-Pendant une conversation téléphonique, il ne faut surtout pas appuyer sur les touches 'bas' ou 'espace' sous peine d'écourter la communication quand bien même on aurait modifié la config des touches (pas pratique quand on freine avec bas et qu'on fait un frein à main avec espace)

 

-Pas possible de revoir ce qui a été dit par téléphone ou pendant une mission (le panneau briefing est presque inutile maintenant)

 

-Pas de missions pompiers ni ambulance ;) (merci de me confirmer ça)

 

-Les missions taxi sont beaucoup moins drôles (appeler Roman c'est gentil mais c'est lourd)

 

-Le fait de voir la position des voitures de police quand on a un indice de recherche !!!! (j0re je suis un radar ambulant)

 

 

J'en oublie peut-être mais c'est ce qui est le plus gênant à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi, ce sera un bon 19/20, magnifique ce jeu, on en prend plein la vue de partout, le nombre de détails est bluffant, les gunfight j'en parle même pas, je trouve la conduite super. Certes il manque certaines choses qu'il y avait à san andreas et je parle pas de muscu ou de coiffeur, c'est pas les sims, mais dans l'ensemble il est vraiment exceptionnel. Le -1, c'est pour le manque de paufinage de Rockstar, ça je suis vraiment déçu d'avoir du attendre un patch et encore quelques bugs persistent surtout en multijoueur. Mais à part ça c'est oh my fuckin god man, absolument terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai attendu sa venu sur PC avec impatience et depuis que l'ai, les autres jeux n'existent plus.

Je suis un grand fan de tout les GTA, heureusement aujourd'hui on est plus restreins à une seule vue de dessus. :confused1:

Le dernier(GTA SA) m'avait vraiment captivé et j'étais plein d'espoir pour le suivant.

 

Dans l'ensemble je ne suis pas déçus(sinon je n'y jouerai pas autant) mais comme d'autres il y avait des truc dans GTA SA que j'aurai bien aimé revoir, comme:

-les logements à acheter -0.5

-le tuning -0.5

-les garages (pour réparer les caisses sans que plusieurs heures virtuelles ne s'écoule) -0.5

-le parachute (j'ai vraiment triper avec ça sur SA) -0.5

 

Le reste des pertes par apport à GTA SA ne me manque pas(même les avions qui seraient inutiles sur une map de cette taille)

 

Autrement les bugs d'avant le patch m'ont mis les nerfs, au prix du jeu on aurait pu s'en passer, et il reste encore des choses à régler(poids graphisme, configuration des boutons manette...) -1

Avant tout ces points négatif je lui aurai mis 20/20(surtout avec ce gameplay et les possibilités du multi)

Donc après soustraction je lui met un beau 17/20

 

PS: Pour les sous-titres, on peut les relire avant de finir ou d'entamer une mission, une fois dans Breifing appuyez sur Entrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai mis 16/20, pour différentes raisons:

-premièrement les bons points:

Les effets terrible du tonnerre quand on est en Hélico

Les amitiés ( Jacob, Roman, Brucie, Dwayne,...)

Les activités qui en découlent ( Bowling, billard, fléchettes,etc...)

La classe et l'ironie de Niko Bellic

Les séquences vidéos souvent très drole et bien mieux écrites que sur les anciens.

Le fun de certaines missions

 

Secundo les mauvais points:

Trop de répétition lors des missions ( Faut quasiment tout le temps buter tout le monde... :confused1:

Les ennuis d'installation de Windows Live

On a pas une petite séquence video pour entrer dans le Jacuzzi de playboy X ;)

...

 

Mais sinon je m'amuse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui est mi 17/20 je le trouve nikel niveau multi , niveau solo aussi mais il manque des chose de SA :

 

Niveau Négatif :

 

les logements à acheter Et manque de planque -0.5

-le tuning -0.5

-les garages -0.5

-le parachute -0.5

- le desert et la campagne , LibertiCity c bien beau, mais il n'y a que la ville alors que SA c'est la ville ET la campagne(je pense aux désert et la cambrousse sur la 2iéme Ile )

-Les codes "Fun" (point superpuissant, jet pak , voiture volante , voiture sur l'eau, emeute ,pieton armé,gang )

-Une ou 2 arme mais sa c'est rien (sabre ou bombe télécommandé)

- Le manque de l'avion de chasse (grr) et la guerre des gangs

J'alais oublier : le manque d'habit et la personalisation du perso : muscu et coiffeur

 

Niveau positif :

 

Nico Bellic , enfin un personnage ayant la classe et l'humour

Capacité speciale des amis (celle de Dwayne jadooooore)

Sortir avec des potes (flechette , boite streap etc..)

Mission Avec de l'action

Le multijoueur vraiment bien , modes variées

Graphisme "Epoustouflant"

L'ia plutot intelligent

Le portable (911 mdr)

le travail sur le personnage (a couvert , accroupi,saut sur les cotés)

La statue de l'Hilarité beau vestige :confused1:

Beaucoup de batiment ou l'on peut rentrer (planque ,resto,cyber,boutique,boite,maison,bar,bowling,salon auto et j'en passe..)

Un scenarios captivant et de très bonne personnalité (Little Jacob, Manny , Dwayne,Playboy x,Roman,Kate)

La prise en main de la conduite et surtout LA conduite parfaite je trouve

Des ennemis que l'on a envie de liquider (je pense a playboy et Dimitri =)

Les mission suplementaire

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant