Nipsey

Vos impressions

Vos impressions  

184 votes

  1. 1. Quel note vous lui donnerez ?

    • 07/20
      6
    • 08/20
      1
    • 09/20
      1
    • 10/20
      0
    • 11/20
      0
    • 12/20
      1
    • 13/20
      0
    • 14/20
      1
    • 15/20
      6
    • 16/20
      6
    • 17/20
      20
    • 18/20
      39
    • 19/20
      42
    • 20/20
      61


Recommended Posts

-1 car la perfection n'existe pas

-1 pour le manque de fringues, de maison a acheter, ...

si il avait laissé le contenu de san andreas sa aurait ete un grand 19! dommage en plus sa leur coutait quasiment rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il avait laissé le contenu de san andreas sa aurait ete un grand 19! dommage en plus sa leur coutait quasiment rien!

 

Bah si , sa leur coute quand même le faite de ne pas changer . Le monde des jeux vidéos est très complexe et les critiques existent et fusent quoi qu'il arrive , quoi qu'il y ait dans le jeu . Rockstar Games à certainement du vouloir changer un peu pour ne pas que les médias aient encore des couches à rajouter ... Ou alors les concepteurs ont pensés que sa ne plairaient pas (Vice City s'est quand même vendu à plus d'un millions d'exemplaires de plus que San Andreas , et Vice City arborait à peu près le même système de jeu que IV .) ...

 

Xbox360-Fan > Pourquoi Mhacker aurait mit 7/20 ? Lui-même à dit qu'il aimait bien ce jeu même s'il était court +...+

 

Et c'est vrai qu'une personne qui à mit moins de 13/20 devrait vraiment s'acheter des yeux car IV est sans doutes le meilleur Cell Shading que j'ai jamais vu et peut-être le jeu le plus vendu en 2oo8 (En tout cas il est en bonne voix O...o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 19 , Excellent mais pas parfait dans le cadre ou on ne peut ni acheté d'appart ni de voitures , seul point faible :whistling1: :whistling1: :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis 19 , Excellent mais pas parfait dans le cadre ou on ne peut ni acheté d'appart ni de voitures , seul point faible :whistling1: :whistling1: :whistling1:

 

Si il me semble qu'il es possible d'acheter des voiture via le net..

*A VERIFIER* :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui ai mis 18/20 car les petits détails (modifier sa physique, achat d'immeubles, ...) qui étaient présent dans San Andreas ne sont plus là !

 

Mais néanmoins je n'en suis pas déçu du tout et je trouve même le scénario plus accrocheur que les précédents volets.

La conduite des véhicules est excellente et se rapproche beaucoup de la simulation ! +1 Pour les dégâts ! :wub:

Les gunfights sont jouissif !

 

Et surtout le point le plus marquant c'est l'apparition d'un mode multijoueur ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il me semble qu'il es possible d'acheter des voiture via le net..

*A VERIFIER* :angry:

Non j'ai essayé plus d'une fois c'est impossible et meme en se rendant au magasin Erotic Car Les voitures Sont trés banale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui ai mis 18/20 car les petits détails (modifier sa physique, achat d'immeubles, ...) qui étaient présent dans San Andreas ne sont plus là !

 

Mais néanmoins je n'en suis pas déçu du tout et je trouve même le scénario plus accrocheur que les précédents volets.

La conduite des véhicules est excellente et se rapproche beaucoup de la simulation ! +1 Pour les dégâts ! :wub:

Les gunfights sont jouissif !

 

Et surtout le point le plus marquant c'est l'apparition d'un mode multijoueur ! :angry:

Il y avais deja une mulitjoueur mais pas en ligne :angry: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les voiuture a acheter tu vas au cyber café dans CAR il y a des occasion quand tu vas dans : nos voiture (si je me souvien bien ) le garage s'appele eroticar qou quelque chose comme sa !!! il y a un numero de tel pour allez voir une voiture (j'ai pas encor testé) essayé tu y arriveras peut etre !!! bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18/20, c'est la note que j'attribuerais à GTA IV.

 

Le jeu se lance... l'exitation monte ! La musique de chargement est sympa, l'arrivée de Nico sur le nouveau continent est réellement bien mise en scène. On prend une claque graphiquement (même si je ne joue pas sur HD ^^) :angry: .

 

Ca y'est, je peux enfin me balader ! Que dire... on en prend plein les yeux et les oreilles ! Tout est bien modélisé, les bruits sont magnifiques et les détails énormes ! A chaque fois qu'on lance une partie une découvre quelquechose de nouveau B) .

 

Le gameplay... parlons en. Certains diront que la conduite est vraiment médiocre et que ça glisse de partout etc etc... Mon avis est qu'elle s'est améliorée. Maintenant impossible de rouler comme un dingue les yeux fermés et les mains dans le dos : c'est tant mieux :imstupid: .

Ensuite, les gunsfights sont juste géniaux, rien à dire à part peut être que ça me met le barro lol.

 

Sinon niveau scénar j'adhère à fond. On sent un lourd passé derrière Nico et on comprend comment il en arrivé là. Son accent serbe est vraiment excellent *ruskov molotov* ! Les personnages du jeu ont tous leur propre façon d'être de s'exprimer et on ne peut que l'apprécier.

 

Enfin, je vais juste parler des 2/3 critiques redondantes sur le jeu. Ceux qui regrettent GTA SA et tout son contenu "RPG" (fringues, musculation, coiffeur...). Je pense que GTA IV est plus sérieux et mes goûts font que j'ai du mal à comprendre ces critiques. J'ajoute tout de même que j'ai adoré SA et son ambiance gangsta. Cependant je ne vois pas Nico faire de la musculation ou encore changer de coupe toutes les 5 minutes... :angry:

 

PS : je baisse la note pour tous ceux qui rencontrent des problèmes techniques tel les lags, freeze etc. Avec autant d'attente, le jeu devrait au moins être fiable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublier d'expliquer mon 19/20 :

 

-1 la perfection n'existe pas (comme bcp l'on dit)

+2 l'immensité de nouveautés

-1 quelques déceptions, pas assez d'habits

-1 on peut plus faire son bizness comme dans San Andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant