Nipsey

Vos impressions

Vos impressions  

184 votes

  1. 1. Quel note vous lui donnerez ?

    • 07/20
      6
    • 08/20
      1
    • 09/20
      1
    • 10/20
      0
    • 11/20
      0
    • 12/20
      1
    • 13/20
      0
    • 14/20
      1
    • 15/20
      6
    • 16/20
      6
    • 17/20
      20
    • 18/20
      39
    • 19/20
      42
    • 20/20
      61


Recommended Posts

un peu dérouté au début, mais au bout de 20 minutes... que du bon!

 

je trouve particulièrement jouissif de s'arrêter devant une caisse, de dégainer le glock, de mettre un ptit headshot au conducteur et qu'il crève en appuyant sur la pédale d'accélérateur

 

résultat : un zoli ptit saut ds un ravin xD

 

autrement la conduite et juste géniale, et les caisses! certaines sont des copies identiques de voitures réelles! rockstar a pas peur...

 

j'ai mis 19/20 car comme l'a dis qq un précédemment, la perfection n'existe pas :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu dérouté au début, mais au bout de 20 minutes... que du bon!

 

je trouve particulièrement jouissif de s'arrêter devant une caisse, de dégainer le glock, de mettre un ptit headshot au conducteur et qu'il crève en appuyant sur la pédale d'accélérateur

 

résultat : un zoli ptit saut ds un ravin xD

 

autrement la conduite et juste géniale, et les caisses! certaines sont des copies identiques de voitures réelles! rockstar a pas peur...

 

j'ai mis 19/20 car comme l'a dis qq un précédemment, la perfection n'existe pas :noel:

 

 

Si elle existe ! Et j'en suis la preuve vivante ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Moi j'ai mis un bon 19! Dommage que le online soit pas encore bien en place, mais sinon j'ai déjà passé près de 7h30 à jouer hier... Donc voilà comment pourrais-je dire que le jeu ne me plait pas? :blink:

La prise en main est simplement différente des précédents opus, mais je trouve qu'on s'y fait vite... Sinon voilà je suis époustouflé par le nombre de détails qu'il y a dans ce nouveau GTA, et à mon avis je suis pas prêt de le ranger au placard...

 

Bye à tous et amusez vous bien, si certains veulent m'ajouter comme amis sur le PS Network ya pas de soucis... Tchuss! :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai le jeu est enorme il y a des detail de fou sauf que moi je trouve qu'en ville il y a trop de flic c'est chian ien a partout on fait un truk boum les keuf direct mis appart sa c'est un très bon jeu !!

Je serait bientot su PSN je vous donnerai mon pseudo pour se qui sont interessé ! moi perso c'est le deathmatch qui ma plait le plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début la conduite, ça en arrache mais après 15 minutes c'est correct. La conduite est vraiment réaliste car si on utilise le frain à main c'est presque sur qu'on fait un jolie tête à queue. Pour les mission, je trouve que les premières mission nous explique super bien comment le jeu fonctionne (Je suis rendu à la première fois ou Vlad nous appel tout comme Little Jacob).

 

Dans les détails, le car wash c'est vraiment top et réaliste car sa enlève les couches de peintures rouge indésirable :blink: . Le Skyline de soir vu de Broker... OMG magnifique.

 

Mon verdict. 20/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique :noel:

1.visuellement

2.Au niveau gameplay impécable et des interaxion (le coup du cabaret et de la tele sa ma bleufé)

3.histoire et ambiance enormissime

Mais j'ai peur qu'il est pas trop de profondeur cette opus :shuriken: , je suis deja a 15% du jeu alors que sa fait 2 jour que je l'ai.

Jespere que le multi n'a pas etait fait pour qu'il ne s'embete pas comme GTA SA a rajouter du bon du neuf du long terme!(parceque j'en ai passer des jour de ma vie sur cette opus :p )

Enfin sa presage une longue histoire d'amour entre rockstar et c'est gamers :blink: pour les next gen!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mettrai 18/20... il est très très bien sur xbox , mais j'attends la version pc avec impatience pour les mods et surtout la visée précise...

 

Sinon c'est sûr que c'est le meilleur gta jamais conçu, et niko est terrible... je regrette juste quelques fonctions qui ont disparues (les planques de san andreas et les commerces de vice city surtout, mais aussi les garage pour stocker ses caisses et les réparer d'un coup, et ça manque de fringues et de tuning aussi, mais bon c'est vraiment pour chipotter)

 

Ha et sinon un truc qui manque beaucoup : un bon gros lance flamme :blink: et un hélico avec des roquettes style hunter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20/20 haut la main !!!!

Le jeu est sublime , rien à dire . Les graphismes sont parfaits , quelques petits problèmes mais bon , sa va c'est tellement beau .

L'histoire est plutôt bien

 

Tuer Vlad qui emploie juste parce qu'il à sauter Mallorie au début , pas très très original , pareil quand on tue Mikhail Faustin .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres une vingtaine d'heure de GTA 4, un beau et grand 19 est merité, le point manquant est du a la conduite, au petit bug et au live qui ne marche que tres peu ! voila bon jeu a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'attend l'avis des modérateurs et d'autres membres, parce que si jamais mon test est bloqué ça aura servi à rien d'en écrire un pâté si personne peut en profiter :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Moi j'ai mis 18 car je trouve ce jeu énorme, plutot réaliste (dans les mouvements et tout) et le scénario est pour l'instant bien stylé (mais peut mieux faire niveau graphisme encore, donc pas 20^^)

 

! SPOIL !:

 

J'ai trouvé ça assez fou (mm si on pouvais s'y attendre) le coup que nous a fait ce chien de Dimitri

A ce propos, question: J'ai pas bien lu, qui c'est le type qu'on rencontre dans le hangar, la vieille connaissance de Niko?

 

 

A plus!

Modifié par MiniSach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeux est vraiment super !

 

-La conduite hyper réaliste, meme si beaucoup différente des autre GTA.

-Effet époustouflant ( exemple : écraser un piétons, il y aura ddu sang sur le capot et le piétons ne vol pas en l'air comme dans SanAndreas

-les effet lorsque l'on meur par exemple super !

-J'en passe..

 

20/20 ! Jadore :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre c'est vrai que si le jeu avait été doublé en français, ça aurait été un chouya mieux, quand on conduit, c'est chiant car il faut s'arrêter pour lire ce qui ce dit avec les sous titres.

Ou alors être bilingue

domage pour moi, je ne sais parlé qu'une langue : le français

un dialecte : le ch'ti

:closedeyes:

 

 

OUi d'accord ac toi mais bon c'est bien comca aussi d'un coter petetre cela fera moch llooll

Modifié par 2pac67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est très joli, les graphismes sont d'une qualité sublime, rien à dire de ce coté là.

On peut faire beaucoup d'actions diffèrente, les combats sont intenses, même exceptionnel :sorcerer:

La conduite des véhicules est vraiment dur au début mais après être habitué, c'est vraiment super.On peut entrer dans plus de batiments, bref 19/20 à cause de quelques petits bugs comme un coup j'étais sous une voiture et j'ai rattéri à coté de la voiture mais à part ce petit bug, excellent jeu, mon meilleur jeu que j'ai jamais eu :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Etant, à l'occasion de la sortie du jeu, passé sur le bijoux de microsoft, je ne suis pas mécontent de mon achat.

 

J'ai mis 19/20 car j'ai beaucoup de mal à mettre la note maximale pour un jeu qui, malgré qu'il soit sublime niveau graphisme, que la jouabilité soit excélente, que les missions soient variées ne peut recevoir la note maximale (en tout cas de ma part)

 

Le seul défaut que je peux lui attribuer (certains diront peut être une qualité...) est que ce jeu est PRENNANT et de ce fait on passe vite pour un No life car on veut toujours aller plus loin et quand on regarde l'horloge, on s'apperçoit que ça fait bien 6 ou 7 heures qu'on est dessus ...

 

Voilà voilà, mais dans l'ensemble, ce jeu est vraiment conseillé toutefois, à un public averti ...

 

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

 

Etant, à l'occasion de la sortie du jeu, passé sur le bijoux de microsoft, je ne suis pas mécontent de mon achat.

 

J'ai mis 19/20 car j'ai beaucoup de mal à mettre la note maximale pour un jeu qui, malgré qu'il soit sublime niveau graphisme, que la jouabilité soit excélente, que les missions soient variées ne peut recevoir la note maximale (en tout cas de ma part)

 

Le seul défaut que je peux lui attribuer (certains diront peut être une qualité...) est que ce jeu est PRENNANT et de ce fait on passe vite pour un No life car on veut toujours aller plus loin et quand on regarde l'horloge, on s'apperçoit que ça fait bien 6 ou 7 heures qu'on est dessus ...

 

Voilà voilà, mais dans l'ensemble, ce jeu est vraiment conseillé toutefois, à un public averti ...

 

Ben

 

no life peut etre mais pour tous moi pas du tout je sais m'areter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinquiète pas, j'ai vite freiné quand je me suis apperçu que j'y avait passer toute la journée de mercredi ... C'était le premier jour, j'ai fais plus de découvertes qu'autre chose ... Mais me connaissant ... plus ça va aller, moins j'en ferrais ...

 

Ben

Modifié par Ben D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant