mhacker

decompte final

Recommended Posts

Bah il paraît qu'il ne va pas sortir sur PC mais bon je pense pas que ce soit une exclu PS3-360 !

Ce n'est que des rumeurs, R* n'a encore rien dit comme d'habitude, et comme d'habitude la version PC sortira 6-8 mois après la sortie sur console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 00H00 je m'en fou un peu du décompte car ça me fera pas avoir GTA IV plus vite, les magasins n'ouvrant que demain matin :whistling1:

exact ! mais bon c'est pour le fun! ça voudra dire que gta 4 sera officiellement disponible !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact ! mais bon c'est pour le fun! ça voudra dire que gta 4 sera officiellement disponible !lol

 

C'est vrai qu'on l'aura bien attendu ce jeu, alors c'est vrai que s'il il n'y'avait pas eu de décompte, celà n'aurait pas été pareil, il faut marquer le coup quand même.

A 00H00, champagne...........je plaisante bien sur.

ça ne va pas m'empecher de dormir ça fais un an qu'on attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jreste pas car jl'aurais pas plus vite que demain à 12h35 =D et oué un pote cherche le mien et le sien =P

et sinon ses pas parce que les GTA psp sont allé sur PS2 que ceux de la PS3 vont allé sur PS2 ta vue le matos de la PS3 et 360 et celui de ta PS2 ses comme si demain il dise prochaine sorti GTA sur la Wii xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi demain j vais a 10h30 chercher mon reservé ... puis on m vois plus :imstupid:

il y en a qui ont de la chance , moi faut que j'attende la fin des cours ! (17h00)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant