Sike

[IV][QUEST] Enregistrer des videos de GTA IV ...?

Recommended Posts

Salut,

Je voudrais savoir si il est possible de "filmer" GTA IV depuis mon Pc, sachant que ma Playstation3 et lui même son connecté au même écran ?

Merci pour votre aide :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour capturer l'image et le son, il te faut relier la PS3 au PC par s-video, VGA ou bien encore une entrée analogique. Et pour ce qui est du son, une entrée ligne fait l'affaire.

Donc soit ton PC a une entrée VGA et/ou s-video et c'est bon, y'a des cables qui existent exprès pour PS3.

Soit il te faut acheter une carte d'aquisition video. A noter que pour avoir une bonne qualité il faut taper haut.

 

Tu as aussi le dazzle, tu branche les 3 RCA sur le boitier (Rouge, blanc, jaune) et tu branche l'USB sur ton PC :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00070223.html

Je ne sais pas ce que ca donne niveau qualité, regarde sur google :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui touche à l'image sur le PC, tu peux utiliser le logiciel Fraps! C'est gratuit...(...je crois, en tout cas ça l'a été pour moi! :noel: )

 

Sinon, si tu joues sur ta télé, tu peux utiliser un lecteur/enregistreur/graveur DVD (je sais pas vraiment comment ça s'appelle); j'en ai un et je l'ai utilisé sur ma télé HD pour la mission du Hold Up dans GTA: Vice City, et ça marche du tonerre! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout ce qui touche à l'image sur le PC, tu peux utiliser le logiciel Fraps! C'est gratuit...(...je crois, en tout cas ça l'a été pour moi! ;) )

 

Sinon, si tu joues sur ta télé, tu peux utiliser un lecteur/enregistreur/graveur DVD (je sais pas vraiment comment ça s'appelle); j'en ai un et je l'ai utilisé sur ma télé HD pour la mission du Hold Up dans GTA: Vice City, et ça marche du tonerre! :confused1:

 

je crois pas que fraps marche sur GTA IV (j'ai essayé plusieurs fois, y a pas moyen) surtout que j'ai juste besoin de la fonction "cliché", y aurait pas un moyen à part la touche Impr.Ecran?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant