Ray-S

Comparaison entre la version de gta4 sur ps3 et celle de la Xbox 360

Recommended Posts

PS3 (400€) + GTA IV (70€) = 470€ le multi

Xbox Arcade (200€) + GTA IV (70€) + Abonnement live moitié prix sur le net (30€) = 300€ le multi, avec en plus du contenu exclusif.

 

Je ne connais pas trop en détails les 2 consoles vu que je ne possède ni la PS3, ni la X360, mais ce que je connais, c'est les prix! (étant donner que je me tate d'en acheter une des deux bientôt)

Et, concernant la console de Microsoft, il me semble bien que GTA IV pourra tourner sur la Xbox 360 qu'à partir de la version Premium, puisque celle-ci possède un disque dur (ou alors, avec la X360 Arcade, acheter un disque dur, mais là c'est ce faire plumer en beauté!). Donc, pour la Xbox 360, il faut mettre 279,90€ minimum! (même si ça change pas vraiment ton résonnement!)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes raisons pour quoi je n'aime pas la Ps3:

 

 

Je n'aime pas le confort de la manette

 

Le Psn et pas très développé comparer au 360

 

50 $ de beau profit si tu prends une 360

 

En plus sony copie sur la wii

 

 

Ce sont mes raisons a moi , mon opinion donc voila :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si ta pas l'argent :closedeyes:

 

Méthodologie pour gagner de l'argent :

 

Tels à l'époque des lumière , jeunes frère , je viens , une colombe plus blanche que le vierge , vous éclairer sur la manière de gagner de l'argent afin d'acheter la xbox et la ps3 , ce qui vous unira pour le années , ô que dis-je excuser du peu , pour les SIÈCLES à venir . et bien voici la méthode la plus simple :

 

BOUGER SON GROS CUL POUR ALLER TRAVAILLER !

 

où bien :

 

Demander une augmentation à son employeur .

 

 

nan jrigol

Modifié par mhacker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mes raisons pour quoi je n'aime pas la Ps3:

 

 

 

 

Ce sont mes raisons a moi , mon opinion donc voila :closedeyes:

C'est pas SONY qui a recopier sur wii SONY avait déja prévu de lancer cette nouvelle fonction (le sixaxis détection de mouvement) mais vu qu'elle a été longue a mettre sur le marché (près de 1000euros pour la fabriquer) wii la devancer cela a été dit sur GAME ONE :rolleyes: Mais revenons sur GTA on va pas faire maintenant un discour de pro-SONY et de pro-NITENDO(WII) :sleeping: Modifié par Ray-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant