careidas

Poura t on faire des bracages dans gta4?

Recommended Posts

Je pense que les braquages seront possibles, si tu regardes dans le 2eme trailer, tu vois que le "SWAT" qui, dans le jeu, se nomme le N.O.O.S.E, se poste devant une banque, donc soit ça fait partie d'une mission soit ça laisse penser que l'on pourra effectivement braquer l'épicerie du coin pour y soutirer quelques dollars... en tout cas ça serait tripant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu!Je n'avais pas fait le raprochement enfin perso je trouve que se serai un grand plus pour le jeu car sa m'a manqué dans San Andreas.

dans un mission tu pouvais mais c'est vrai que sa manquait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mission consistait à braquer le coffre d'une banque au explosifs et ensuite les flics, swat et hélico nous encerclaient, seul moyen de s'échapper : aller dans le metro souterrain et sortir par les rails pour s'enfuir avec les 250 000 dollars.

 

Extrait sorti de la new du 20 avril 2008. Donc au moin on est sur que la video était en faite une mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le braquage est possible, tu le découvriras dès les premières heures de jeu, soit parce que les premières missions "didacticiels" te présenteront le fonctionnement d'un braquage de magasin, soit si l'envie te prend de pointer ton flingue sur un vendeur... en tout cas j'espère que ça sera faisable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le braquage est possible, tu le découvriras dès les premières heures de jeu, soit parce que les premières missions "didacticiels" te présenteront le fonctionnement d'un braquage de magasin, soit si l'envie te prend de pointer ton flingue sur un vendeur... en tout cas j'espère que ça sera faisable !

 

Clair moi aussi j'espère trop que ca sera faisable lol.

Histoire de se faire un peu d'argent, imagine tu invite une meuf tu braque l'épicerie, tu tue de facon discrete le mec , et puis tu vas manger au resto en face!

Modifié par Jek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair moi aussi j'espère trop que ca sera faisable lol.

Histoire de se faire un peu d'argent, imagine tu invite une meuf tu braque l'épicerie, tu tue de facon discrete le mec , et puis tu vas manger au resto en face!

 

 

comme irl quoi :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu butes ta copine, les flics et, pourquoi pas, les clients, et tu vas en chercher une autre ailleurs :closedeyes: .

Enfin en même temps ce n'est qu'un jeu, ne nous excitons pas à outrance ! Attendez le 29 Avril et tous vos voeux seront réalisés, ne vous en faites pas :sorcerer: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant