GTAgeek

Etes vous prêt à tout!?..

Recommended Posts

J'ai lu dans GtA News ( très bon journal au passage) que 60% des jeunes Américains serait prêt à tout et même si il le faut à faire une fellation à leur meilleur ami pour enfin aquierir ce petit bijoux! Moi personnelement oui !

Et vous ?! vous seriez prêt à sa ? ou vous seriez prêt à allez plus loin ? donnez vos idées et vos impressions :rolleyes:

Modifié par GTAgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu dans GtA News ( très bon journal au passage) que 60% des jeunes Américains serait prêt à tout et même si il le faut à faire une fellation à leur meilleur ami pour enfin aquierir ce petit bijoux! Moi personnelement oui !

Et vous ?! vous seriez prêt à sa ? ou vous seriez prêt à allez plus loin ? donnez vos idées et vos impressions :rolleyes:

 

Certainement pas !!!!

 

Ce n'est qu'un jeux, même s'il se fait ultra désiré, mais ça reste un jeux ! Sont fous les ricains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire qu'ils ont peut-être fait leur sondage dans un quartier gay des USA. Sa expliquerais les choses :rolleyes:

oui peut être alors la sa change tout :D donc la oui sa les déranges pas pour un jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu dans GtA News ( très bon journal au passage) que 60% des jeunes Américains serait prêt à tout et même si il le faut à faire une fellation à leur meilleur ami pour enfin aquierir ce petit bijoux! Moi personnelement oui !

Et vous ?! vous seriez prêt à sa ? ou vous seriez prêt à allez plus loin ? donnez vos idées et vos impressions :p

 

 

 

Moi :rolleyes: Je pourrais faire péter tout ma maison si j'ai pas le jeu le 28 avril a minuit :ermm:

 

 

 

moi je seré prés a tout pour avoir se jeu le 29 avril méme quite a ****** :D et ce n'est pa k1 jeu, c'est une drogue

 

vous êtes des morceaux de geeks de no-life... :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou que je l'attend de pied Ferme si je sais que il est deja au magasin le Lundi 28 apres les cours a 1730h jy vais jattend pas le Mardi =) , Depuis que j'ai touché au GTA 3 version 3D, j'en suis devenu accros :s

Comme Counter Strike mais bon je sors plus que je ne joue , jvous rassure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi nn mais vraiment faut le faire quand meme il n'y a que les amériacains avec leurs grosses têtes pour imaginer tout ça un mec devant qui me propose ça je lui fous un coup de tête et basta!!! C'est qu'un jeu les mecs j'espere que vous rigoliez en disant cela parce que tu m'étonnes après que le jeu soit déconseillé au moins de 18 ans et qu'il y a beaucoup de violence dans ce monde surtout qu'il part en sucette! Mais ça ne veut pas dire que je dénigre et dénonce ce jeu je ne suis pas l'avocat Thompson (l'idiot :devil: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant