BenDeR

Les Screenshots Exclusifs

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Pour les internautes n'étant toujours pas au courant, Rockstar envoie des screenshots exclusifs à une série de fan-sites traitant de GTA IV. Voyez ci-dessous un regroupement de ces images:

 

 

Le screenshot reçu par PlanetGTA.com présente clairement le HUD, cette fois en qualité digitale:

 

hudez3.pnghud2qf0.png

 

Bon surf sur GTA-4.Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment pas le HUD :/ Où sont passé le compteur d'argent et l'heure ?

Le screen de gtainside montre les pneus en flammes quand la voiture roule dans le feu, encore une touche de réalisme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les screens! :D

 

On peut donc enfin voir à quoi ressemblera les fameuses zones de recherche et que R* gardera ses 6 bonnes vieilles étoiles contre 5 annoncées dans les différentes news.

 

 

 

Bêtement, je dirai que l'îcone a changé de couleur du fait de la trop grande zone de recherche (3 étoiles ici); mais pourquoi la carte est entourée d'une seule jauge bleue, mystère... :rolleyes:

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les armes font pas très réalistes; plus dessin-animé qu'autre chose...

Juste les contours ça aurait été bien (mieux)

 

Pour l'heure et l'argent j'pense qu'il faudra regarder sur son portable :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le HUD, perso, je pense que R* le truc, et fais expret ca pour en fait à la sortie du jeu nous faire une belle surprise. Parceque là c'est pas assez travaillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je sais pas si vous avez vu mais les flics sont indiqués sur la map. Si c'est bien ça, je trouve ça un peu dommage, il n'y aura plus trop d'effet de surprise de savoir où se cachent les forces de l'ordre.

 

 

J'aime pas le HUD, perso, je pense que R* le truc, et fais expret ca pour en fait à la sortie du jeu nous faire une belle surprise. Parceque là c'est pas assez travaillé...

On sait que Rockstar a l'esprit tordu, mais à ce point là, j'en doute... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, je sais pas si vous avez vu mais les flics sont indiqués sur la map. Si c'est bien ça, je trouve ça un peu dommage, il n'y aura plus trop d'effet de surprise de savoir où se cachent les forces de l'ordre.

 

 

On sait que Rockstar a l'esprit tordu, mais à ce point là, j'en doute... :rolleyes:

 

Nan, tkt pas, sur certains screens on voit le radar pas bien positionné par rapport à l'écran, et puis même dans SA c'est mieux, y'a une magouille la dedans :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, tkt pas, sur certains screens on voit le radar pas bien positionné par rapport à l'écran, et puis même dans SA c'est mieux, y'a une magouille la dedans :shuriken:

 

C'est vrai aussi que les étoiles de recherche changent de couleurs lorsqu'elles sont allumées, en fonction des screen (grises ou blanches).

 

Que Rockstar ait changé le HUD des screens pour créer la surprise et que tous les testeurs soient également dans le coups serait vraiment excitant et enthousiasmant!

Mais voilà, ne nous leurrons pas! Ca semble vraiment gros pour être vrai! Surtout que les tests vidéo se font bientôt, je vois mal R* cacher sa surprise, si surprise il y a bien entendu!

Non, je suis certains à 100% que le format de l'HUD sera le même que celui que l'ont voit déjà ici (avec une légère différence de couleur, à la limite): la carte, la jauge de vie, le bouclier, l'arme utilisée et ses munitions sur l'écran; l'heure sur le portable avec aussi l'argent possédé dessus ou sur les ordinateurs de cybercafé et guichets.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant