Azil2fu

Le fiasco, selon Rockstar

Recommended Posts

Tenez est sa c'est pas un poisson d'avril :

 

Citation :

 

"Au cours de ma visite chez Rockstar, hier, ils m'ont dit que près de 70 pour cent de la vidéo était le réel gameplay du jeu. Oui, même la scène où une voiture fait un demi-tour à 180° ! Il a fallu une heure pour qu'un membre de Rockstar réussisse parfaitement ce demi-tour !" Source : Kotaku (je supose que c'est un magazine ou un site ) mais je l'ai trouver sur Gta Légende tenez un lien du site

 

http://www.gtalegende.com/forums/viewtopic.php?t=353.

Modifié par GTA FOR LIFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenez est sa c'est pas un poisson d'avril :

 

Citation :

 

"Au cours de ma visite chez Rockstar, hier, ils m'ont dit que près de 70 pour cent de la vidéo était le réel gameplay du jeu. Oui, même la scène où une voiture fait un demi-tour à 180° ! Il a fallu une heure pour qu'un membre de Rockstar réussisse parfaitement ce demi-tour !"

la source ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaahhh !!! Non de non !!!

Je veux bien qu'on fasse des blagues le premier avril mais il y a des choses avec lesquelles ont ne rigole pas !!! :)

 

:lol:

Modifié par mat888h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

 

"Au cours de ma visite chez Rockstar, hier, ils m'ont dit que près de 70 pour cent de la vidéo était le réel gameplay du jeu. Oui, même la scène où une voiture fait un demi-tour à 180° ! Il a fallu une heure pour qu'un membre de Rockstar réussisse parfaitement ce demi-tour !"

 

 

Source??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Source : Kotaku (je supose que c'est un magazine ou un site ) mais je l'ai trouver sur Gta Légende tenez un lien du site

 

Ok mais j'ai pas trop trouvé l'article en question... m'enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Source : Kotaku (je supose que c'est un magazine ou un site ) mais je l'ai trouver sur Gta Légende tenez un lien du site :

 

http://www.gtalegende.com/forums/viewtopic.php?t=353.

euh ouais faut quand meme se méfier de infos sur les forum en plus on y voit aucune source citée(kotaku???? :))

je me méfie quand meme des infos qui ne sont pas issus de Rockstar...

et puis il y a gta-4.fr! au moins les infos sont confirmées!

source:Marcel du Patelin de Montcuq :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a laide pu**** jai vraiment cru qu'il etait reporter non mais serieux la vous mavais caguer mais alors ces sure que ces un poisson d'avril ou pas

 

et pour les photo in game vous etes sur quelle son fiables a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOUS M AVEZ FAIT STRESSER JE L AI RESERVER DEPUIS LE DEBUT CA COMMENCE A FAIRE LONG

MAIS SI CA AUAI ETE VRAIE ON AURAIT BOUDER MAIS QUE FAIRE EN VRAIE ECRIRE UNE PETITION A ROCSTAR .LOL APRES TOUT C EST NOUS QUI LEUR PAYONS LEURS SALAIRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.