Azil2fu

Le fiasco, selon Rockstar

Recommended Posts

normal_3562_gtaiv_screenshot.jpg

 

Alors que l'on croyait le supplice bientôt terminé, c'est dans un communiqué tout frais de ce matin que Take-Two annonce qu'il va encore falloir prendre son mal en patience, et se ronger les ongles encore 3 longs mois puisque l'éditeur de Rockstar vient de prolonger l'attente jusqu'en Juillet 2008 (aucune date précise pour le moment).

Pour l'instant aucun communiqué officiel n'a été diffusé sur le net (mais ça ne saurait tarder) et pour cause, Take-Two préfère avant tout en informer ses premiers partenaires financiers à savoir les actionnaires.

Une réunion d'urgence et exceptionnelle aura lieu ce vendredi afin de discuter de la situation financière de la firme, et revoir, voir renégocier les propositions d'Electronic Arts.

Les raisons de ce nouveau retard sont encore obscure à l'heure actuelle, mais selon les premiers échos, le mode multijoueur serait en partie mis en cause.

Un ultime coup de massue qui pourrait avoir des répercutions gravissime pour l'éditeur de Rockstar. Pour les fans, ils sauront faire face à cette situation qui commence à leur être coutumière.

 

Bonne journée, si toutefois elle peut l'être encore, sur GTA-4.fr.

 

Source : Marcel du patelin de Montcuq

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi il le retarde encore :) :crying: oui j'espere que c'est un poisson d'avril

 

a mon avis c'est la cas car on peu aussi trouver le trailer 5 sur le net et un gars qui a recu la version ps3 de gtaIV donc mon avis tout sa et faux :lol:

Modifié par gtaIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Don't stress, Be happy :)

Fallait bien que le staff tente un truc ... tradition oblige. Le mieux pour les poissons d'avril c'est de les faire la veille ... comme ça on est sûr que ça fonctionne ^^

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou j'ai eu des frisson mais ce matin je m'étais dit qu'il y aurais plusieurs blagues aujourd'hui

En plus ou est la source ??? Et tout les autres sites sur GtaIV n'en parle pas donc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez du vous arranger avec tout les sites qui parlent de GtaIV pour qu'il annonce tous ça et la je pense que ca aurais ete la panique totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source : Marcel du patelin de Montcuq

 

Vous avez vue la source ????

 

En tout cas, j'ai eu encore une grosse peur. Je prends sa avec des pinces, mais je veux pas être déçu une fois de plus ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.