Azil2fu

Le fiasco, selon Rockstar

Recommended Posts

Vous avez de la chance, car la source je ne l'aurais pas mise.

 

:devil: héhéhé

 

APRIL FOOL !

Au début il n'avait pas mentionné la source, puis il a édité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, imagine on recoit un mail de R* qui annonce une vrai retardation :)

Y va y avoir du suicide :lol:

Moi je l'attend sur PC, donc pas interet qu'il le retarde !

 

 

Au début il n'avait pas mentionné la source, puis il a édité.

C'est clair, j'y avais cru, mais une simple recherche sur google, et j'ai vite compris la supercherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que pour nous qui l'attendons sur PC, si il sort en été sur console, alors la version PC sort en printemps 2009...

 

la c'est plus de l'attente c'est de la torture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bandes de salopards je suis pas tout de suite venu ici ça me paraissait bizarre qu'il en parle nulle part mais bon. Vous m'avez fait déprimer moi qui croyait qui croyait pouvoir faire confiance à vos news. Encore une comme ça et .... je boycotte votre site . :)

Qu'est ce que j'en sais moi qu'on est la première avril j'oublie.(Je suis en vacances)

 

:lol:

 

Bon j'ai quand même super marché vous m'avez eu a mort. *est en colère*

Modifié par barmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que j' allait faire une crise caardiaque puta*** m'en toujours pas remis !! En plus avec un pote on est a fond dans le jeu , tout les jours on se dit : il reste plus que ... jour !! et la on aurait eu une longue attente !! Je dedeste le 1 ere avril quand on me fait des blagues

Modifié par GTA FOR LIFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si gtaIV était vraiment repporté je pense que je deviendrais fou ... J'irais m'isoler dans ma chambre pour pleurer !!

 

Mais je pense que la tout est pret ce coup si c'est la bonne ?

Sinon la premiere fois qu'il a ete repporté c'etait combien de jours avant sa sortie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si gtaIV était vraiment repporté je pense que je deviendrais fou ... J'irais m'isoler dans ma chambre pour pleurer !!

 

Mais je pense que la tout est pret ce coup si c'est la bonne ?

Sinon la premiere fois qu'il a ete repporté c'etait combien de jours avant sa sortie ???

 

La toute première sortie était prévu pour fin 2006 - 2007, et là on est en 2008 donc bon... :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.