mat888h

Team GTA IV

Recommended Posts

]Boujours a tous,

 

Aprés la lecture du topic de Antioxydant sur la création d'une team 360, j'ai décidé de satisfaire une autre partie des lecteurs du forum. Je parle bien sur des possesseurs d'une ps3 !!

En effet, je propose également de créer une equipe online, relier a GTANF, qui aura pour adversaires principaux, les equipes des autres forum gta (grrr... l'ennemi !).

Ainsi, j'invite tout ceux desirant d'integrer cette team, de se manifester et de discuter dans ce sujet de la formation de l'équipe, propositions de noms... etc.

J'éspére que les modos du site vont nous donne un coup de main !! (please !)

 

L'entrainement débute le 29 avril !! :rolleyes:

 

Je n'ai aucune experience a propos de la direction d'une equipe, par contre, question qualité de jeu en ligne, je suis calé ! Aussi, je proposerai l'élection d'un leader !

 

PS : Longue vie a GTA IV !!!

 

Membres : mat888h, mamoud60, fand_de_la_ps3, Predateur, Felix1942, GTAIV, Short, shun93, defsv

Noms proposés : GTA4forever team, liberty team, The Liberty's Killers, Liberty's Angels, For U => R.I.P, Liberty's Dreamteam, The Liberty's Revolutioary

The Liberty's Mercenaries - Les mercenaires de Liberty, The Birth of Liberty, LCPD team, Army of Liberty City, F.B.I ==> Fausse Bonne Idée...

 

 

Nom de la team : THE LIBERTY'S KILLERS (TLK)

 

(Contactez-moi en MP pour vous inscrire !)

Modifié par mat888h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi j'aimerai bien fair partie de ta teams mon id PSN ses Predateurr sinon j'ai cod4 donc si tu vx que l'on se face des partie je suis parten :rolleyes: a+ tard et vivement le 29 avril!

Modifié par Predateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le n°1 des topics qui servent à rien...

Le jeu est même pas sortis que vous faites déjà des teams, non mais on va où là...

 

Heureusement j'ai bon cœur, je supprime pas...

Réfléchissez ! Si jamais un petit quelque chose dans le jeu donne un grand inconvénient dans votre avis, ou vos préférences... Ça ferait n'importe quoi dans la team.

Je sais pas si vous savez ce que c'est une team...

 

Enfin c'est mon avis, maintenant pour ce que j'en dis...

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est justement pour ça qu'aucune décision n'est encore prise du moin pour la team 360, mais sinon je vois pas ou est le problème, établire une liste de relations pour une future team je trouve ça bien, d'une part parceque ça va en motiver à nous rejoindre sur le live, d'autre part parceque ça soude entre eux les joueurs d'une même communauté. Après c'est sur que si les modos commencent à nous prendre la tête, on ira tout droit sur des forums plus souples et plus acceuillants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand un modo parle, il écrit comme ça.

Quand un modo enlève son masque, il écrit comme ça.

J'ai écris comment ? Je vous ai crié dessus ?

Non, j'ai donné mon opinion, alors prends pas les choses comme elles ne le sont pas.

Tu es nouveau ici, tu apprendras que je ne suis pas méchant. :rolleyes:

 

Je suis d'avis de connaitre un minimum un jeu avant d'y entrer dans un team.

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair t'enflame pas antioxydant ce forum et surement un des plus acceuilant (et je leche le c** de personne) apres c'est juste de nom sur une "liste" si le jeu nous plait pas ben on arete la et c'est tout :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.