vinc785

les graphismes du jeu

Recommended Posts

je fais pas la gueule sur les graphismes, mais disons que j'ai l'impression qu'ils nous en mettent plein la gueule avec le genre d'image que tu à mis Gta4 alors qu'au final le rendu sera un poil plus faible que ça!!!

Par contre si effectivement il ressemble graphiquement à assassin creed et moins jolie que cod 4 alors on peu s'attendre à de beaux graphisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je joue a gta se sont pas trop les graphisme que je regarde ! et si y sont moin beau que COD4 il n'y a pas de quoi se plaindre apres c'est mon avis :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon si c'est vrai que les graphisme sont comme assassin's creed beh c'est vraiment pas mal ;)

 

tu a lu sa ou ? parce que a la assasin's creed sa m'etonerais vraiment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette new

 

Bonjour !

 

Le site allemand GTA-Scene a eu l'initiaive de contacter le magazine Gamepro ayant eu le privilège de jouer à GTA IV. Leur petite interview révèle quelques infos que voici :

 

* Il y aura bel et bien de nombreuses boutiques de fringues. Cependant, Niko ne pourra pas s'habiller de manière trop extravagante.

 

* Niko peut nager, mais ne peut pas plonger sous l'eau, comme dans VCS en fait.

 

* Liberty City est plus petit que San Andreas, mais tellement plus dense !

 

* Le jeu se déroule en automne.

 

* La qualité de l'eau est bonne, quoique pas exceptionelle.

 

* Il y aura des tempêtes, des orages, mais de pas neige, ni de grèle.

 

* Le framerate est bon, mais peine à ralentir dans des scènes particulièrement chargées, comme la conduite à Star Junction (Time Square).

 

* La conduite de véhicules ressemblera à celle de San Andreas, avec tout de même un brin de réalisme en plus.

 

* Pas de checkpoints au milieu des missions. Si vous perdrez, un message sur votre portable vous invite à recommencer, depuis le début...

 

* Graphiquement, GTA IV est comparable à Assassin's Creed.

 

* La meilleure expérience du magazine à Liberty City, est un dérapage à 180° dans un parking. Chaqun son truc !

 

* Les dégâts sont très réalistes est changent en fonction du choc subit.

 

* En conduite, la caméra se trouve derrière la voiture, un peu sur la gauche, et non bien centrée.

 

* Les sons du jeu ne sont plus les mêmes que dans les autres GTA, et sont plus réalistes.

 

* Vous pourrez pénetrer que dans certains bâtiments. Ceux concernés auront une flèche devant la porte d'entrée, comme dans San Andreas.

 

Vous pouvez lire l'interview complète en anglais ici.

 

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans cette new

 

Bonjour !

 

Le site allemand GTA-Scene a eu l'initiaive de contacter le magazine Gamepro ayant eu le privilège de jouer à GTA IV. Leur petite interview révèle quelques infos que voici :

 

*****

 

Vous pouvez lire l'interview complète en anglais ici.

 

Bonne journée !

 

Merci pour cette infos ^^

 

Youpi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d' acheter un mag sur 360 et ils disent que quand ils ont testé le jeu, ils ont placé niko en plein coeur de la ville et se sont arreter pour regarder les décors tellement les graphismes sont hallucinants et que de s' attarder sur des scans est une grosse connerie lol

 

ils citent également des graphismes digne de assasins et ce jeu a eu comme signe positif " graphisme magnifiques " voila !!! je pense que on n' a pas de souci à se faire

 

certe il ya un peu de frame rate mais serieusement ils disent que ca n' empeche pas de profiter du jeu a donf et de se prendre des claques à chaques instants tellement il y a de details et de truc à observer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San andreas c'etait affreux mais j'ai pas hésité une seconde pour l'acheter donc a partir du moment ou celui la est mieu en graphisme beh on a pas a se pleindre :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On achète pas GTA pour ses graphiques magnifiques ou pas, mais parce que c'est le seul jeu où l'on est complètement libre et qu'on peut bien se marrer. GTA est unique en son genre, et ne me sortez pas qu'il y'a des GTA-like ... comme true crime ou autre, ils ne sont pas au niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On achète pas GTA pour ses graphiques magnifiques ou pas, mais parce que c'est le seul jeu où l'on est complètement libre et qu'on peut bien se marrer. GTA est unique en son genre, et ne me sortez pas qu'il y'a des GTA-like ... comme true crime ou autre, ils ne sont pas au niveau.

 

 

exigent dis moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exigent dis moi!

Quand tu paies ton jeu entre 60-75 € t'as le droit d'être exigeant... True Crime est sympa, mais on s'en lasse assez vite. Il lui manque le fun d'une série telle que GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant