vinc785

les graphismes du jeu

Recommended Posts

Salut tout le monde mon premier post oula que je suis content lol

 

Plus sérieusement, R* nous promet de superbe graphisme, avec du détails aussi bien sur les personnages, sur l'environnement, les paysages.....

Mais quand je regarde les screens officielles fourni par R* je trouve qu'il y a une nette différences entres certaines.

Je trouve que certaines sont simplement des images retravaillées sur ordinateur, celles dont on vante les qualitées graphiques et puis il y a celle comme l'image du panneau publicitaire sprunk qui je trouve à mon gout laide. On voit des pixels les contours des personnages sont floue et peu détaillé et très franchement cela m'avais déjà un peu alerté.

Et depuis l'arrivée de nouveaux screens je m'aperçois qu'il se passe toujours la même chose, de superbe images avec une belle explosion de belle fumé et puis encore une fois les autres pareils que l'affiche.

 

Je me pose donc la questions à quoi on va s'attendre comme graphisme? car si c'est ceux de sprunk certes c'est plus jolie que SA mais moins à ce que tous on peu s'attendre.

Quand pensez-vous ?

Modifié par vinc785

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme la dit gtaIV

 

Si les graphismes sont plus beaux que Gta san andreas ( ce qui est le cas X=) ) sa me suffit aussi .

 

Après à voir les Gta aucun n'as été ( "parfait" ) peut êtres que celui là ses amélioré ^^ ...

 

:=x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai remarqué qu'en effet il y avait des différences au niveau de la qualité graphique sur différents screenshots, mais ce qu'il y a surtout à retenir c'est que par rapport à GTA SA on se prend quand même une sacrée claque dans la gueule niveau graphisme !

 

Et puis on sait tous ici, en fan de la série GTA, que le graphisme n'a jamais été la priorité. Mais ta remarque sur ces différences sur les screens est pertinente...tu auras la réponse le 29.04, mais au pire dis toi que les graphismes sont l'équivalent de ce que tu as vu sur le panneau "sprunk" comme ça tu ne seras pas déçu lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pênse qu'on sera quand meme positivement etonné des graphisme ,

ils ont mit 3 ans je pense qu'il voulait sortir du cycle des graphisme comme VC,SA

 

Et j'ai lu que c'etait fini les graphisme de style bd donc voila

Je m'attend a pas mal moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai lu dans une news que rockstar nous présentait des screens un peu moyen niveau graphisme pour que l' on soit surpris

et que ceux qui y ont déjà jouer n' ont strictement rien dit sur les graphisme, ordre de Rockstar de ne rien dire ? Ou es ce que les graphismes deviennent enfin agréable pour un jeu 3D ?

 

je pense que l' on va etre surpris le 28 avril !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu aussi qu'un journaliste disait que pour les graphisme on s'attendait a beaucoup moin bien et qu'il avait ete totalement surpris

mais reste a voir si c'est vrai

J-34 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut êtres vrai l'histoire que R* distribue des screens de mauvaise qualité pour que l'on soient surpris ^^

 

Je serai étonné de cette politique, car en terme de communication c'est plutot "suspect" d'opter pour cette stratégie.

 

Mais en même temps R* a toujours su depuis des années diffuser des infos au compte goutte, et frustrer les joueurs pour attirer encore + l'attention sur leurs produits donc....je sais pas, qui vivra verra comme on dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serai un peu bizar de faire ca car les gens qui vont regarder les screen pour voir si il achete le jeu ils vont se dire a non la qualité est boff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi si on voit des images avec des graphismes laids perso moi j'achète pas le jeu. J'aimerai bien que R* diffuse plus d'images venant du jeu que des images retravaillées. Ou on voit une explosion les gens dans la rue etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi si on voit des images avec des graphismes laids perso moi j'achète pas le jeu. J'aimerai bien que R* diffuse plus d'images venant du jeu que des images retravaillées. Ou on voit une explosion les gens dans la rue etc

 

pour les explosion on en a deja et c'est rassurant enfin moi je bave devant

 

normal15.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant