vinc785

les graphismes du jeu

Recommended Posts

De toute façon depuis que les nextgens sont sorties, on ne jure que par les graphisme mais si le plaisir de jeu est là on oublie vite et ça devient qu'un détail.

 

C'est clair, j'ai joué pendant des années a un mmorpg moche mais tellement acrocheur! Pareil pour GTA 1 moche mais tellement exelent.

 

Meme si ce GTA 4 ne sera pas au top comme Call of Duty 4, il n'en sera pas moins beau et plaisant a jouer.

En meme temps, GTA 4 sera un immense jeu, avec des tonnes de détails, une IA très travaillée etc...

Je peux comprendre que les graphismes soit pas au top top.

Mais nous connaissons tous Rockstar, ce sont des blageurs, qui aiment la violence, le mystère et les farces! Ca ne m'étonnerais meme pas que les screens diffusés par Rockstar soient volontairement "dégradés", certes vous aller vous dire oui mais le gars qui voie les images sera peut etre rebuté et ne l'achetera pas, mais soyons réalistes, Rockstar sait bien que ce jeu est attendus par des millions de Fans, que dès sa sortie par exemple a la Fnac (ou Micromania), on pourra y jouer sur une borne et voir les vrai graphismes afin d'être époustouffler et d'avoir direct l'envie de l'acheter. Pareil pour les chaines télé qui diffuserons les vrai image du jeu qu'ils aurons testés, pareil pour les sites internet. Et le bouche a oreilles, des potes qui viennent chez toi et voient le jeu sur ta TV HD! Que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend même pas que l'on compare GTA IV à call of dutty qui n'ont absolument rien à voir... Call of dutty est un jeu linéaire, on a pas vraiment de liberté d'action! C'est pas une révolution... Alors que GTA IV, le gameplay, la liberté d'action, la profondeur du scénario associé à des graphismes nettement amélioré vont en faire le jeu 2008!

 

Et les graphisme ne font aps tout loin de là! j'ai fini Crysis en quelques jours, c'est beau, y a plein d'arbre et belle explosions mais c'est pas le jeu dont je me souviendrai...

 

On a pas besoin de graphismes au top du top! Faut vivre avec son temps... dans 3-4 ans on dira que GTA IV est moche! Mais pour l'heure, profitons de ce jeu qui va être fabuleux et arretons de nous inquiéter, je pense vraiment que y a pas a s'inquieter pour GTA IV!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant