GtaIV-ForLife

Video tres tres etrange

Recommended Posts

Ils ne savent plus quoi faire sérieusement..

Jusque là à créer un fake.. :whistling1:

 

Si on suit la logique des GTA, ils placent d'abord les logos puis une animation à ce que je sache.

Donc 100% Fake. :rolleyes:

Modifié par Destiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes tous allez trop vite dans notre jugement.

Je parlerai des points positives et négatives.

 

- La jaquette, il est clair qu'il est facile de pouvoir créer sa propre pochette.

- L'image est de mauvaise qualité, 1er à cause de la lumière tamisé et de couleur jaune ainsi que le flou sur l'image. Je mis connais en cinéma si on peu dire :rolleyes: soit c'est voulu ou soit c'est un amateur de fin de soirée entre potes bourrés.

- Le fondu sur l'ouverture du dvd est je pense à la fois soit voulu pour garder le mystère. En imaginant que rockstar n'est pas encore commencé la production du cd. Soit notre homme na rien et ça lui permet de garder le mystère.

De plus on ne voit qu'une ombre du dvd quand il le met dans la fente.

- Par contre si je m'en abuse joueurs de ps3 quand il est dans le menu de la console, il est bien dans le menu jeux lorsque le cd se lance. Cela veut dire qu'il n'utilise pas de vidéo. ( Si j'ai bon bien sur )

- Comme dans tous les Gta on a toujours un artwork de la jaquette au début. Mais on à l'impression que c'est un arrière plan parce ensuite se lance le logos ps3. De plus il y a un petit temps d'arrêt de l'image alors soit de la caméra pour coupé et faire apparaître le fond d'écran soit de la ps3 pour le lancement.

 

Viens la parti intéressante :

 

- La musique ne colle pas forcément je suis pas si sur. Elle sombre parce il fait nuit, elle est réaliste au niveau du son de l'environnement comme veut le démontré rockstar depuis le début. Elle est joyeuse comme si on arrivais au rêve américain et je soutien à nouveau que cet effets un peu de lourdeur dans le sons peu aussi démontré l'atmosphère de la ville, le mystère, la violence etc

- Rockstar dans quelques news indique que le scénario sera beaucoup plus noir et plus recherché doux cette ambiance.

- La qualité de l'image est encore mauvaise ( à croire qu'il le fait exprès)

- Au début à gauche j'ai cru voir la statut de la liberté

- Quand on arrive sur le paquebot on peu pensé que nico arrive de nuit dans le bateau sur la petit île qu'il y a sur la carte qu'on a sur nos sites.

- Peut être que le jeu commence ici ? on c'est que dans le trailers 3 il arrive en bateau pour rejoindre son cousin. La première image rejoins ma 1er théorie sur l'arrivée de la première petite île puis grâce à une navette il arrive au quais. 2eme théorie deuxième image après le petit bateau on vois nico avec en arrière plan un paquebot.

 

- Mais vous allez me dire dans le trailers 3 il fait jour. Normal car je pense qu'ils ont utilisé une ellipse un peu comme dans sans andreas avec johnson à l'aéroport et les flics comme début.

- La vue est flou sur new york donc peu identifiable.

- La vidéo s'arrête dommage on en voudraient plus!!!

- Le logos j'ai vérifié il est correct mais tout le monde peu copier.

- On attend tous le dernières trailers de gta mais souvenez vous quand sans andreas est sortie la dernière vidéo cas sortie rockstar était le début du jeu ou la présentation. On peu pensé que c'est peu être le new trailers la présentation prête bien, assez mystérieux avec le logos à la fin comme une banal vidéo de présentation, qu'on à l'habitude de voir.

- Il est vrai que quand on regarde la vidéo on a tendance à pensé que c'est un fakes vu la qualité ainsi que l'ambiance ne ressemble pas au gta mais ils nous l'ons dit que celui était différent niveau ambiance.

- Si c'est un fake le gars est d'une doué en montage, parce il faut récupérer une vidéo qui ressemble à new York, qu'il trouve une animations rockstar et de take2. Découpé les images les récupérées les montées bref un gros bordel et ça demande du temps et des moyens parce c'est pas tout les jours qu'on peu obtenir l'animation de c'est logos.

 

Alors on en pense quoi je pense que le mieux c'est d'attendre lol !!!!

Ps: moi qui n'est pas de console pensé au pc qui lui va devoir attendre 6moix voir 1 ans avant qu'il sorte pauvre de nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marquer juste en dessou que c'est un fake qu'il a fait :whistling1:

Salut , C'est ptéte un fake mais il la bien quand meme parfaitement mais on vien bin ke le manuel ya q'une page XD mais chapeau au monsieur qu'il l'a fait lol :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant