GtaIV-ForLife

Video tres tres etrange

Recommended Posts

Après visionnement, voici ce que je pense,

 

1) C'est Rockstar qui nous met l'eau à la bouche (hypothèse vraiment mauvaise)

 

2) C'est une fuite (hypothèse moyennement mauvaise)

 

3) C'est du fake car s'il avait eu le jeu en vrai il aurait pas coupé juste au moment ou sa devient interressante.

 

Par exemple si quelqu'un m'ammène un vidéo de gameplay l'hypothèse de la fuite sera confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vanne du boitier je les fais avec un pote, c'est pas dûr, t'imprime la jaquette et tu met dans un boitier PS3, apres le mec a mis une base qualité pour pas se faire nic**, franchement c'est pas dûr a faire ca :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas q'il a le jeu come q'ulqun la dit il a du imprimer et le mettre dans un boitier prce-que je vois pas comment il a pu l'avoir sinon rockstar on aurait parler a part si c'est un membre de rockstar? :whistling1:

 

j'ai vu sur un site en anglais que il yaura une demo du jeu avant q'il sorte come mgs4 mais bon ca reste pas sur :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ya 2 questions

- pourquoi on le voit pas ouvrir le boitier et prendre le CD qu'il a mit dans la console? a la place ya un fondu au noir.

- et pourquoi cette video surtout la musique ressemble au début d'harry potter 1? ( enfin d'après moi après chacun son avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez ! Regarder a la fin de la video et faite STOP, vous verrez marquer DeepThroat, hors, celui ci s'avere avoir eu des infos sur GTA IV qui s'averais vrai (Son Pseudo GTAForums.com : DeepThroatGTAIV). Donc qui sait si c'est un Fake ou Pas... To Be Continued :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout ce qui font des vidéo a la c** juste avent la sortie d'un joue super attendu arrive a nous mètre en doute

on a pas encore fini d'être surpris. :rolleyes:

réfléchissez les potes rockstar possède la plus grosse licence de tous les temps elle ne laisserai jamais sortir la demo ou le jeu entier comme ça sans se posé de question. :blushing: elle perdrai trop beaucoup trop d'argent

et sa licence tombera a l'eau et toute la pub avec.

si cette vidéo n'est pas un fake alors la on pourrai dire que c'est un coup monté par rockstar ou un employé les a trahi :shuriken: .

mais jusqu'à preuve du contraire c'est un petit gars qui n'a rien a faire de son temps qui s'amuse donc laissant le se faire plaisir du moment qu'il ne montre pas le gamplay et qu'il profite pas de notre bébé avent nous au meme temps sa nous aide a tenir non.

sur se je vous laisse et croyait pas tous ce qu'on vous dit.pis les gars. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces sur que ces un fake de 1 parce qu'on voit pas le CD et de 2 on voit le wallpaper de gta en deux secondes alors quil fo attendra plusieurs secondes avant que le wallpapaer s'affiche et en plus sin ces vraiment la video de gta 4 franchement elle est pas terrible en ce quin concerne le boitier je suis daccord comme quoi il a ete scanner voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ses un fake car:

 

- On ne vois pas le cd

-Mauvaise qualité

-La video d'intro ne colle pas du tout avec gta a part New-York

-La musique d'intro colle mais vraiment vraiment pas avec Gta loin du style rap russe au quel on pourrait s'attendre avec Gta Iv

 

Sa ses les gros fait et le cd aurais ete assez facile a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT (je suis nouveaux) :blushing: BOn Moi je pense tout simplement que comme il a une ps3 il a forcement des jeu (a par si il é con :rolleyes: ) Donc il imprime avc un logiciel spéciale la jaquette du jeu que nous pouvons trouver n'importe-ou si on le recherche ! il imprime la jaquette grace a son logiciel en format boite de PS3 il insert dans une boite d'un jeu PS3 biensur et il fait une petite video sur gta IV qui grave sur un dvd-rw et comme la ps3 fait divx il me semble eh bien il fait genre de metre le cd de GTA IV et puis voila la video (remarquer bien que le "générique s'arete avant le menu du jeu) Voila c tout simplement un FAKE ou alors ba c'est un gros chanceux qui a GTA IV Avant le monde entier (pake rockstar la déja ) c normal c eux le producteur !! :rolleyes:EN PLUS IL SE MET PAS SUR LE LOGO DE LA MANETTE PlayStation (pake sur la psp c pareille il fo se metre dessu pour metre un jeu ) DONC C UN FAKE TOOOOTALEMENT UN FAKE ET PIS O MOMENT OU YA LE LOGO RCKSTAR NORTH PRESENT EH BEN C ROGSTAR ET PAS ROCKSTAR (regarder bien) (a vous de jugez si g raison) ^^

Modifié par GTA FOR LIFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT (je suis nouveaux) :blushing: BOn Moi je pense tout simplement que comme il a une ps3 il a forcement des jeu (a par si il é con :p ) Donc il imprime avc un logiciel spéciale la jaquette du jeu que nous pouvons trouver n'importe-ou si on le recherche ! il imprime la jaquette grace a son logiciel en format boite de PS3 il insert dans une boite d'un jeu PS3 biensur et il fait une petite video sur gta IV qui grave sur un dvd-rw et comme la ps3 fait divx il me semble eh bien il fait genre de metre le cd de GTA IV et puis voila la video (remarquer bien que le "générique s'arete avant le menu du jeu) Voila c tout simplement un FAKE ou alors ba c'est un gros chanceux qui a GTA IV Avant le monde entier (pake rockstar la déja ) c normal c eux le producteur !! :rolleyes:

 

 

Ouép je pensais sa aussi mais en moins developé j'avais la flemme d'expliquer ^^ ( sur le truc du montage dvd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant