eltunsi20_1

rockstar affirme que la diference entre gta4 et gta3 est la meme qu'entre GTA3 et gta1 reste à prouver

Recommended Posts

Tes le bienvenu ^^ mais pourquoi avoir fait cette citation tu tes gouré ou? je te conseille d'aller te presentez dans la section presentation ^^ et patience Encore 42 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu jais un petit doute quelque part ^^

 

Les consoles elle tiendront le cout niveau graphique et accélération 3d ?

 

parce que avec saint row jais des bug's de fou pourtant beaucoup moin d'action ...

 

ps : je compare pas une merde avec un best ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu jais un petit doute quelque part ^^

 

Les consoles elle tiendront le cout niveau graphique et accélération 3d ?

 

parce que avec saint row jais des bug's de fou pourtant beaucoup moin d'action ...

 

ps : je compare pas une merde avec un best ^^

 

tu etait sur xbox360 surement :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il n'y aura pas de bug sur xbox 360 parce qu'elle est plus puissante que la ps3

 

 

non noN je crois pas tu te trompe mec c'est plutot la 360 ou je pense q'il yaura des beug parce-que la play3

 

elle est suffisament puissante pour lire le jeu et tiens,je pourrai meme le sauvgarder sur ma ps3 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non noN je crois pas tu te trompe mec c'est plutot la 360 ou je pense q'il yaura des beug parce-que la play3

 

elle est suffisament puissante pour lire le jeu et tiens,je pourrai meme le sauvgarder sur ma ps3 :rolleyes:

 

LOL

qui te dit que la xbox est pas assez puissante pour le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a été prouvé la Xbox360 et la PS3 ont a peu près la même puissance, il y a quelques différences rien de plus !

 

et heureusement parce que je voit pas pourquoi une console devrait etre plus avantage qu'une autre a part si c'est la ps3 ^^ :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et heureusement parce que je voit pas pourquoi une console devrait etre plus avantage qu'une autre a part si c'est la ps3 ^^ :p

 

 

chut :whistling1: la 360 est au même niveau que la ps3 ( et elle est sorti avant :p ) ( et sur la 360 le live est beaucoup plus développé :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant