KillerLiberty

N'avez vous pas peur d'etre decu?

Recommended Posts

Bonjour( :shuriken: )

 

Comme tout le monde le sait,la sortie de GTA IV est prévue le 29.04.08

Alors voila:N'avez vous pas peur que le jeu ne soit pas à la hauteur de ce que l'on nous dit?

Ne pensez vous pas que beaucoup d éléments parus dans les mag et autres soient faux?

Des fois je me dis que le jeu ne sera pas si bien que cela...

 

Et vous qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais était déçu par un GTA alors je pense pas que c'est celui là qui va me décevoir de plus que R* promet que les changements seront aussi significatif que le passage de GTA 2 au GTA 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu un bon PC à Noel, je vais pas abuser :p

Idem. J'ai eu un PC à 2000€, y a un 1 an et demi, j'ai pas non plus envie d'abuser, surtout pour un jeu qui sortira quelques mois après sur PC. Comme Mass Effect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem. J'ai eu un PC à 2000€, y a un 1 an et demi, j'ai pas non plus envie d'abuser, surtout pour un jeu qui sortira quelques mois après sur PC. Comme Mass Effect.

 

ouai 2000€ c'est deja de la bonne machine :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum comment peut on etre decus par un Gta je savais pas que c'etait possible bon il y a toujours quelque petite deception qui fache mais si gta etait parfait il n'y aurais plus de suite a amelioré

Modifié par RolX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum comment peut on etre decus par un Gta je savais pas que c'etait possible bon il y a toujours quelque petite deception qui fache mais si gta etait parfait il n'y aurais plus de suite a amelioré

 

Bien dit ! Ce qu'il aurait a changer ce serai juste la ville :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment pas etre decu ^^

Jusqu'a present toutes les news m'ont vraiment plue donc je m'attend a encore mieu que dans mes reves ;)

Sinon tu peu trouver une Xbox pour pas cher et au pire tu boss un peu (lavage de voiture,pelouze...xD)

C'est comme ca que j'ai eu ma ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff...

Pour me l'acheter ma PS3 j'ai du economisé 3 ou 4 ans! Vu mon age (15 ans)... Alors aprés tant d'attente, tant de souffrances (oh, misére!) et tant de sacrifices :sleeping: , Si GTA4 se révelle être une grosse daube (les pronostiques on quand même éloigné cette idée...) je serai juste déçu pas R*, Sony et tout la clic... ;)

 

MAIS ne soyons pas pessimistes !!! :flowers:

 

GTA IV va tout de même être génial même si il ne satisfait que 80% de notre éspérence !

Pas vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant