romain79

Et si GTA4 sortais pas??!!

Recommended Posts

c'est simple, puisque gta me permet de contenir mes nerfs ( nerfs que j'ai d'ailleurs du mal à contenir depuis environ 3 ans , date à laquelle j'ai fini san andréas , ce qui me fous les boule , non rassurez vous , pas au point de les agrafer sur une poutre avec des épingles rouillés ) par conséquent si ce MOTHERFUCKER de jeu nommé GTA IV ne sortait pas , je prendrai la liberté GTAiènne de me prendre pour un perso de rockstar et de tuer , violer , baiser tous les gens que je croiserai , faire le plus de mal possible , enculer la reine d'angleterre bien profond jusqu'à ce que son vieux coeur cède à la pression des vas et vien que mon pénis effectuera dans ce que les amerlock appellent d'une manière si particulière "pussy" , et tout cela dans le seul but de me liberer de ma haine grandissante . donc , non , vaux mieux que GT* ** sorte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si GTA IV sortait pas ça me fairait vraiment chier, et je serais bien dégouté car je l'attends depuis très très longtemps, je quitterais cette communauté, car le simple fait de voir GTA IV m'énerverait au plus haut point :closedeyes: !

Et puis ben j'achéterais un autre jeu, forcément beaucoup moins bien, et je me rabattrais sur Saints Row premier du nom, le seul GTA-like next-gen... avec un gros pincement au cœur !

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est simple, puisque gta me permet de contenir mes nerfs ( nerfs que j'ai d'ailleurs du mal à contenir depuis environ 3 ans , date à laquelle j'ai fini san andréas , ce qui me fous les boule , non rassurez vous , pas au point de les agrafer sur une poutre avec des épingles rouillés ) par conséquent si ce MOTHERFUCKER de jeu nommé GTA IV ne sortait pas , je prendrai la liberté GTAiènne de me prendre pour un perso de rockstar et de tuer , violer , baiser tous les gens que je croiserai , faire le plus de mal possible , enculer la reine d'angleterre bien profond jusqu'à ce que son vieux coeur cède à la pression des vas et vien que mon pénis effectuera dans ce que les amerlock appellent d'une manière si particulière "pussy" , et tout cela dans le seul but de me liberer de ma haine grandissante . donc , non , vaux mieux que GT* ** sorte .

 

Bonjour le No-Life.

 

Il te faut GTA4 à tout prix, ça ce sent. D'ailleurs, il y a un message pour toi => GETaLIFE .

 

Je suppose que tu as environ 12-15 ans ? GTA t'es interdit, et j'espère que tu comprends pourquoi en relisant ton message. J'ai honte pour toi, ou plutôt, je suis conterné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la sa va loin quand même faut avoir des limite quand on joue sinon on devient le perso du jeu mais dans la vie ta pas droit à une 2 chance :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est simple, puisque gta me permet de contenir mes nerfs ( nerfs que j'ai d'ailleurs du mal à contenir depuis environ 3 ans , date à laquelle j'ai fini san andréas , ce qui me fous les boule , non rassurez vous , pas au point de les agrafer sur une poutre avec des épingles rouillés ) par conséquent si ce MOTHERFUCKER de jeu nommé GTA IV ne sortait pas , je prendrai la liberté GTAiènne de me prendre pour un perso de rockstar et de tuer , violer , baiser tous les gens que je croiserai , faire le plus de mal possible , enculer la reine d'angleterre bien profond jusqu'à ce que son vieux coeur cède à la pression des vas et vien que mon pénis effectuera dans ce que les amerlock appellent d'une manière si particulière "pussy" , et tout cela dans le seul but de me liberer de ma haine grandissante . donc , non , vaux mieux que GT* ** sorte .

 

:closedeyes: :rolleyes::p:excl:

 

J'avoue que je ne peux pas m'empecher de rire face à la puérilité de certaine personne!

 

Serieux! T'aurais mieux fait de te coucher mon enfant, 3h du mat' c'est un peu tard pour toi, ça t'aurai empêcher de faire de vilains cauchemards et de peter ton neurone! :noel:

 

:whistling1:

 

 

Sinon, si GTA IV ne sortait pas, voici les scénarii probables:

- Manifestations des joueurs à Londres et New York, voire des emeutes et destruction des immeubles de Rockstar.

- Take Two serait en déficit et serait obligé de ce faire racheter par EA! Résultat, la saga GTA devriendrait de la grosse bouse (sous entendu la suite de GTA IV, pas le boulot que Rockstar a fait jusqu'à aujourd'hui! ;) )

- Rockstar et Take Two deviendraient risibles aux de tous, du fait de leurs promesses non tenues.

- Sans oublié que Sony, Microsoft et même les actionnaires auraient leur mot à dire...

 

Waouh! Tout ça pour un "malheureux" retard! Ils ont pas intérêt à se planter! :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour le No-Life.

 

Il te faut GTA4 à tout prix, ça ce sent. D'ailleurs, il y a un message pour toi => GETaLIFE .

 

Je suppose que tu as environ 12-15 ans ? GTA t'es interdit, et j'espère que tu comprends pourquoi en relisant ton message. J'ai honte pour toi, ou plutôt, je suis conterné.

 

Non je pense pas que ca change quoi que se soit d'interdire les jeux aux gens ... Il pense pas un mot de ce qu'il dit, c'est juste de la provoc, j'comprends pas pourquoi vous prenez au serieux des pré-pubers en manque de sensations comme lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, je pense que les cargos remplis de boite GTA IV sont déjà en train de charger! ils partiront certainement vendredi et lundi ce sera dans la réserve de nos chers magasins de videogame !

 

En espérant que lundi soir après le boulot, micromania soit bien gentil de me donner mon jeu que j'ai réservé depuis 2 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que si j'ai réservé GTA IV depuis une semaine dans le Micromania d'un centre-ville, peut-il y avoir des chances que ma réservation soit annulée ?

Parce que j'ai quelques doutes là-dessus, et j'aimerais tout de même bien pouvoir profiter du jeu dès sa sortie... :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant