RolX

Démo?

Recommended Posts

Moi c'est plutôt dans ma tête que j'ai regardé combien de jours il reste , vu que je serais en vac's se jours là donc je suis content , je sais que je vais allez me pointé dés l'ouverture :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai peur d'arriver devant le magasin 10mn plus tot (y'a personne jsais pas pourquoi)...et direct a l'ouverture j'entend un bruit tres bas derriere moi!!je me retourne et je vois une foule de caisse qui commence a rentrer dans le magasin en defoncant tout!! jme met a courir pour attraper le jeu et les caisses me doubles...jme fait defoncer et tout et la jme retrouve devant le rayon...il en reste un!! jy vais pour lattraper (imaginez le ralentit) et la une main passe devant moi et l'attrape et moi (au ralentit ) je fais

 

"NIIIIIOOOONN!!!"

 

Et la je creve... fin!

Modifié par matmaury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso , je sais vraiment pas , j'aurais envie de touché la démo mais d'un côté , j'aurais pas envie

 

Comme moi.... :p mais se serait dur.... :blushing:

Modifié par romain79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme moi.... :p mais se serait dur.... :blushing:

 

Sûr que sa serais dur , tu pourrais crée le plus gros spoil de fou ! et d'un côté tu te dit que pour une partie de la ville et juste peut être une mission ou deux , tu préfère attendre le jeux complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous regardez le prendre !!!! car malheureusement je n'est pas de console et c'est pas pour ti suite que j'en aurais une lol Alors svp une petite prière pour moi car j'attend non pas le 29 avril mais j'attend l'annonce que le jeu sera sur pc et j'attend sa conversion avec impatience!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais vous regardez le prendre !!!! car malheureusement je n'est pas de console et c'est pas pour ti suite que j'en aurais une lol Alors svp une petite prière pour moi car j'attend non pas le 29 avril mais j'attend l'annonce que le jeu sera sur pc et j'attend sa conversion avec impatience!!!!

 

Mon dieu....je ferais une prière pour toi. Si tu es vraiment fan de GTA, alors comme à chaque nouveau GTA qui sort tu dois pleurer et repleurer sans cesse pendant des mois en attendant une sortie PC...sois fort. Amen mon frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a plien dans son cas et c'est vrai que sa doit etre chaud de passer devant au rayon jeux video et de pas le prendre :rolleyes: mais c'est pas mon cas :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur que ma 360 lache quelque jour avant sa sortie !!! :p 1- je serai trooo deg 2-ba c pas sur que sa arrive mais bon quand meme ! 3-sa metrer du temps pour le réparage 4-le temps du réparage (mon cousin en a eu pour 1 mois :lol: ) donc je devrais encore attendre un looong mois de me*de !! pour jouer a GTA IV ! :p

 

 

P.S: je l'ai reserver en edition collector sur amazon.fr alors chui sur de le recevoir !!Enfin si amazon se trompe pas d'adresse comme pour Gta san andreas :rolleyes: pakee la je péte un cable !

Modifié par GTA FOR LIFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au que oui j'ai pleuré, tout les jours presque comme tu dis. A chaque fois l'attente interminable!!!! Et puis vous fier de nous le montrez ralala que de mauvais souvenirs à chaque fois. Mais bon rockstar c'est aussi nous récompensez pour notre attente car Vice était beaucoup plus joli que sur la ps2 et Sa je vous raconte pas!!!

Mais le must du must c'est qu'on peu changé toutes les voitures du jeux, les bâtiments, les graphismes, les fringues et c'est la qu'on voit toute la puissance d'un gta.

De plus je trouve qu'il est plus simple d'y joué avec une souris et un clavier (entre autre pour la visée).

 

Oui fan de gta sur pc !!!! et juste au bout

Modifié par vinc785

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas k'il devraient faire une démo ca sert a rien . C'est pas pour 2 ou 3 missions .Il vaut mieux attendre sa sortie (ou le reserver) pour profiter entièrement du jeu complet et passer des heures sans limites dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant