RolX

Démo?

Recommended Posts

Salut,encore 51 jours insoutenable ;) alors je me demandais si les journaliste on pus le teste via une "demo" Pensez qu'il serais possible de mettre la main dessus ou peux etre meme une video :/ Vive le p2p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se serait sympa qu'il y aient une petite taupe hackeuse ans les studios rockstar Qui aurait balancé quelque truc sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact! ca va gacher le plaisir!! dites vous que le 29 vous aurez le livret la boite et le cd devant vous et les graphismes aussi! et la vous comprenderez que c'est mieu de ne pas regarder les screenshots sur internet :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse à cette question a dejà été donné dans une entrevue de SH. Il n'y aura pas de démo car d'après lui, sa gacherais le plaisir et on aurait une mauvaise impression de ce que le jeu est vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de demo je parle d'une demo illegal je vais essayé de m'expliqué une demo sencé etre privé pour les journaliste et membre de rockstar game pour testé leur jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour réussir à avoir la démo faut connaitre quelqu'un de Rockstar ou s'introduire chez Rockstar vu que tout les journalistes qui ont testés le jeu l'ont fait dans les locaux de Rockstar North.

 

S'introduire chez Rockstar bonne chance, et trouver une taupe encore pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon qui avec moi pour lancer un commando suicide chez rocktstar games ? x) non mais voila une petite demo pirate qui circulerait sur le net ses bien dommage courage encore 50 Dodos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginons, j'ai bien dit imaginons, que GTA IV soit dans une démo du MOX360 (Magazine Officiel Xbox 360 :p ) un mois avant sa sortie, je n'essaye meme pas le jeu, je pète le cd, j'aurais pas envie de gacher le suspense et de dire que j'ai patienté pendant le mois d'octobre tous ca pour une démo de 10 mn.

Donc je pense que mettre une vidéo du jeu ou une démo sa serait complétement nul.

Enfin c'est mon avis aprés il y a le vôtre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imaginons, j'ai bien dit imaginons, que GTA IV soit dans une démo du MOX360 (Magazine Officiel Xbox 360 :p ) un mois avant sa sortie, je n'essaye meme pas le jeu, je pète le cd, j'aurais pas envie de gacher le suspense et de dire que j'ai patienté pendant le mois d'octobre tous ca pour une démo de 10 mn.

Donc je pense que mettre une vidéo du jeu ou une démo sa serait complétement nul.

Enfin c'est mon avis aprés il y a le vôtre......

 

je ne peterai pas le cd mais je suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso , je sais vraiment pas , j'aurais envie de touché la démo mais d'un côté , j'aurais pas envie :p

 

 

Pareil :s un suspens insoutenable Attention je fait meme des croix sur mon calendrier suis-je le seul? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi c'est dans mon agenda où il y a écrit J-XX :shuriken: :shuriken:

 

Pour en revenir au sujet je ne pense pas que tester le jeu un mois avant me brancherait :p

 

J'ai tenu des mois et des mois c'est pas pour craquer à quinzes jours de la sortie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant