alexthekiller

Que ferez-vous dès que vous aurez GTA IV?

Recommended Posts

Bonjour à tous, :flowers:

 

La sortie de GTA IV est prévu dans plus ou moins 60 jours.

Qu'est-ce que vous allez faire dès que vous l'aurez? ;)

-essayer de finir le jeu?

-visiter les premières iles?

-faire des codes? :ermm:

Bref.... dites-moi qu'est-ce que vous ferez.

Moi, je pense que je visiterais les îles en taxi, etc....

 

merci, et bonne apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord la (ou les) première mission, pcq sinon rien ne sera débloqué.

Ensuite je testerai les taxis, la nouvelle police en braquant des voitures, en en brûlant et appelerai les numéros publics (pompiers, flics, ambulances) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'pense que je vais me ballader a pied sur les trottoirs sans courir pour faire comme si j'etais comme tous les passants et marcher dans la rue pour apprecier les graphismes et decors...j'vais me faire une ptite ballade en caisse apres...j'vais aller au resto et tout ahahahaha j'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais dû faire un sondage...

Moi je vais d'abord découvrir le jeu (faire connaissance avec les forces de l'ordre, découvrir un peu le quartier, et me faire un peu de thunes) et ensuite je ferais les première missions.

Mais je vais pas enchaîner les missions comme un malade pour finir le jeu en moin d'une semaine...

Je vais prendre mon temps et le découvrir petit à petit vu le nombre de mois attendus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais voler une voiture stationné pour voir comment sont les actions. Après je vais chercher une voiture de luxe pour tester le GPS. Je ferais la première mission puis j'irais me saouler dans un bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me baladerai a pied dans les quartiers débloqués, j'yrais dans les cyber-café et essayer l'internet du jeu.

Aprés je volerai une moto cross pour voir l'action quand il tappe plusieurs fois le kick parcequ'il le rate .

Je me battrai avec les passant pour voir leur réaction puis j'éfleurai une caisse de police pour me lancer dans une course-poursuite éfrénée dans les rues bondées de véhicules.

Et puis je ferrai quelques mission.

 

ahh(soupir) j'ai vraiment hate d'y etre et de le mettre dans ma console :crying: :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je vais essayer de voir les décors de la ville en me baladant et surtout si je peux piquer un hélico, c'est bonheur, franchement quand ils ont annoncé qu'il n'y'avait pas d'avion dans GTA IV j'étai un peu déçu mais là c'est bon on pourra piloter......cool.

Après je vais tester les caisseset les motos et mettre les forces de l'ordre à l'épreuve pour voir l'A.I

Je vais faire la première mission sans me presser car je ne suis pas du genre a enchainé les missions car je veux profité du jeu à 100 pour 100.

Après aussi j'irai peut être aussi me saouler dans l'un des bars de la ville et pourquoi me faire un bon striptease dans l'un des peep show de la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout que je vais faire les missions , après peut être visité la ville si j'arrive pas à faire les missions lol ! puis voir un peu les nouveauté intégrés de fond en comble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me ferais un petit delire meurtrier Je tue des gens je me passe le temps :whistling1:

 

Je testerais un maximum de possibilité de tué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant