fand_de_la_ps3

Comment pourrai etre la pub pour gta 4 (s'il y en a une)

Recommended Posts

De souvenir m'en rapelle pas , mais bon , se jeux là est tellement attendu que je crois même la pub elle fera plus grand chose à se niveau là , c'est plutôt le bouche à oreille qui fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De souvenir m'en rapelle pas , mais bon , se jeux là est tellement attendu que je crois même la pub elle fera plus grand chose à se niveau là , c'est plutôt le bouche à oreille qui fonctionne

 

et vu le genre de pub qu'il font je parle de la facade avec la grande affiche c'est deja pas mal :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c vrai il y avait une pub pour gte sa mai pas a la tele enfin je m'en rapel plus par contre il yen avait une sur les aret de bus je m'en rapel :p

 

Carrément sur les arrêts de bus , tien j'ai jamais vu sa :p m'enfin si tu le dit ^_^ je veut bien te croire :) mais préparé vous à voir plein de magasine avec en 1er page GTA 4 le test ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais préparé vous à voir plein de magasine avec en 1er page GTA 4 le test ect ...

 

on a deja tout plein d'info donc pour moi les magazine c'est non et puis toute les infos seront ici alors :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est le bouche a oreilles qui fonctionne le mieux pour faire vendre ce jeux. :sorcerer:

Et puis la meilleure pub de gta a était faite y a un moment, car gta 1 avait été interdit en France aprés quelque jour de sortie. Depuis ce jour le jeu ai devenu un "mythe". :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr , une seul censure peut attiré l'attention de plus d'un million de gens :p pour savoir et depuis , ce jours là GTA est devenu un phénomène de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrais s'attendre a quelque chose de spectaculaire sachant que rockstar mise de beaucoup sur le marketing

 

l'affiche qu'il on fait c'est deja spectaculaire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant