BenDeR

Preview de l'OXM

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

L'Official Xbox Magazine a fait une preview de GTA IV incluant quelques nouveautés.

 

Les Informations:

  • Le traffic est dense, similairement à New York.
  • Si vous achetez un hot-dog à un kiosque, votre vie se régénérera. Si inversement, vous frappez le kiosque, le vendeur sera découragé et refusera de vous servir.
  • Les motos seront bien évidemment dans le jeu. D'ailleurs, l'une de ces dernières, ressemblant à un chopper, est le Hellfury.
  • Les journalises ont pu voir un camion à crème glacée, mais cette fois il ne s'agit plus du Mr.Whoopee, mais du Cherry Popper.
  • D'autres véhicules ont pu être aperçus, notamment des camions-poubelles, des autobus et des semi-remorques.
  • Dans les régions denses comme Algonquin, les places délimitées par des lignes jaunes à coté de vos planques servent de garages. Garez-y votre véhicule et il y restera de manière permanente.
  • Vous devrez vous arrêter et payer aux postes de péage, sinon vous attirerez l'attention des forces de l'ordre.
  • Vous pourrez téléphoner à Little Jacob pendant les missions pour qu'il vous apporte des armes, entreposées dans le coffre arrière de son véhicule.
  • Le fonctionnement des rendez-vous sera semblable à celui de GTA San Andreas. Vous embarquez votre petite amie dans votre voiture et vous l'amenez à diverses activités, incluant le bowling, les clubs ou les restaurants. Vous pourrez également l'amener au bar, pour ensuite en sortir ivre après une courte cinématique. Après l'avoir conduit à sa maison, vous aurez le choix de la laisser ou de "tenter votre chance".
  • Niko ne mettra pas un casque de la même manière sur un chopper que sur une moto de course.
  • En cliquant sur des guichets automatiques, vous pourrez connaître la quantité d'argent que vous possédez.

 

Un nouveau screen est également visible dans le magazine:

 

sc1mif4.png

 

Bon surf sur GTA-4.Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Dans les régions denses comme Algonquin, les lignes jaunes peinturées sur la route vis-à-vis les planques servent de garages.

 

vis à vis?

 

 

[*]Le fonctionnement des rendez-vous sera semblable à celui de GTA San Andreas. Vous embarquez votre petite amie dans votre voiture et vous l'amenez à diverses activités, incluant le bowling, les clubs ou les restaurants. Vous pourrez également l'amener au bar, pour ensuite en sortir ivre après une courte cinématique. Après l'avoir conduit à sa maison, vous aurez le choix de la laisser ou de "tenter votre chance".

Espérons qu'ils ne s'amusent pas à laisser du contenu caché dans le code ce coup ci, ;) pour qu'on n'ait pas une nouvelle affaire hot cofee sur les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai modifié, c'est vrai que la traduction est un peu difficile :

 

 

In dense areas like Algonquin, painted yellow lines adjacent to safehouses serve as GTA IV's garages. Park your car there and it'll remain there indefinitely.

 

Je ne vois pas trop ce que les lignes jaunes ont à faire ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai modifié, c'est vrai que la traduction est un peu difficile :

 

 

 

Je ne vois pas trop ce que les lignes jaunes ont à faire ici ;)

C est pour ce garer les lignes jaunes ( c est pour la délimitation) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris!

Dans San Andreas quand on garait un vehicule sur une place, on s'éloignait et, quand on revenait elle n'était plus là.

Et, apparement, les places en Jaunes préserveront votre véhicule, voilà....

 

De rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas trop ce que les lignes jaunes ont à faire ici ;)

 

En gros, ils parlent des stationnements qu'on voit un peu partout au bord de la rue. Au lieu de devoir garer votre véhicule dans un garage pour le "conserver" vous n'aurez qu'à le mettre dans l'espace de stationnement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ( si si ça m'arrive ) à la place d'avoir un gros garage en plein centre-ville on aura une place de parking delimitée par des lignes jaunes où on pourra sauvegarder sa voiture . C'est cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'empêche pas mal d'infos me font penser à des mods pour GTA SA, comme le truc des guichets, ou des taxis...

Sinon draguer sera de la partie, mais ça m'étonnerait que le hot coffee aussi ;)

Par contre pour les prostituées, je me demande comme ça se passera, pcq pour le réalisme ça va pas être comme dans les autres où les persos sont statiques et la voiture bouge! ;)

Bref on verra, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par le contre le truc péage est pas mal !!

 

oui moi aussi je trouve pas mal mais j'espère que ce ne sera pas aussi chère qu'en france sinon on fera du trafic pour payer le péage ;)

Modifié par dowiedu91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est $5 je crois !

 

Apparemment si tu payes pas les flics ils arrivent ! c'est facile de commencer une course poursuite !

 

XD je suis deja entrain de m'imaginer ne pas payer et voir la police arriver il va etre franchement bien ce gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant