lauludi

GTA IV dispo avant sortie officielle

Recommended Posts

Il y'a quelques années en 2004 quand est sorti GTA San Andreas, en regardant les forums j'ai vu que certaines personnes avaient réussi a avoir le jeu un jour ou deux avant la sortie mondiale chez les distributeurs style micromania, dock games etc...

Je n'y croyais pas trop, j'ai donc téléphoné et j'ai donc réussi a avoir mon jeu un jour avant (Je l'avais réservé, mais je ne sais pas si ça joue ou pas).

Peut être que nous pourrons avoir GTA IV avant qui c'est, le lundi 28 par exemple.

Pour ma part je telephonerai car nous sommes a deux mois de l'échéance et je ne tiens déjà plus en place pour avoir GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour de plus ou de moin sa ne change pas grand chose :sleeping:

 

va te presenter lauludi ;)

 

C'est vrai excusez moi je ne mes suis pas présenter

j'y vais de ce pas

 

mais bon, j'ai fais ce post car pour toi un jour ce n'est peut etre rien mais pour d'autres ça represente bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon, j'ai fais ce post car pour toi un jour ce n'est peut etre rien mais pour d'autres ça represente bcp

 

un jour ;) c'est 24h de plus c'est rien on aura bien attendu 6 mois de plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour :) c'est 24h de plus c'est rien on aura bien attendu 6 mois de plus !!!!

 

Aaaa J'avoue mdr ;) Vu le nombre de fois ou on nous a dit " + 3 mois d'attente" ;)

Au bout de la 6ème, tout va bien mdr

Modifié par Ksed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaa J'avoue mdr ;) Vu le nombre de fois ou on nous a dit " + 3 mois d'attente" :)

Au bout de la 6ème, tout va bien mdr

Ouais c'est sur vous avez raison mais je campe sur mes positions en disant que certains seront content de l'info gna... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur ça:

 

Concernant l'actualtié Internationale, Rockstar a lancé une sorte de grand jeu dans la ville de New York, le but est de se faire prendre en photo à côté de l'un des 20 tags créés pour l'occasion... Les 20 plus rapides auront droit à un exemplaire gratuit du jeu ! Ne vous précipitez pas pour prendre l'avion, à l'heure qu'il est il doit déjà être trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xl je suis de belgique aussi tu peux m'indiqué l'addresse de ce petit magasin je t'en serais reconnesant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi je voulais vous dire que je l' aurais le 28 au matin voir peu etre meme le dimanche 27... 28 la date est sur comme beaucoup d' entre vous, 27, cela depend si il ouvre le dimanche expres pour le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon vendeur ma dit que je pourrais l'avoir 2 3 jours avant le magasin c'est Maxi Game !!!

 

Mais bon honnetement je m'en fous un jour 2 3 jours tant que je l'ais et puis je trouves sa un peu pourri d'avoir le jeu quelques jours avant les autres qui l'attendent le jour officiel...

 

ESCOBAR_GTA sur le Play3-Live

Grand Theft Auto sur le GTA Network France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me rapel que a micromania pour gta san andeas garce a la reservation on pouvait l avoir 1 jour avant tout le monde se qui met ariver !!!mais bon 1 jour c est rien on n a bien attendu 6 mois!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant