toniohell

le book !! le book !!!

Recommended Posts

a votre avis y aura t il un livre complet de gta IV, comme ce fut le cas pour gta san andreas, avec la liste de tous les vehicules etc, certes il y a les missions mais personnes ne les regarde !!! car sinon c 'est moins drole de jouer à gta, mais la liste des vehicules, des rames, des magasins c 'est sympa tout de même; donc si quelqu' un à une infos la desus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis presque sûre que y'aura le guide de stratégie officiel de GTAIV, mais peut êtres en plusieurs volumes, car déjà celui de SA est gros, j'imagine même pas GTAIV... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol tu l'a pris pour un pigeon là ! :)

 

 

 

Jamais de la vie :whistling1: ..

 

Mais genre le guide sors avant le jeu.. dans se cas toute les preview qu'on attends tout les jours serait dites indirectement dedans, et l'on saurait déja tout, donc je dis PIPO =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais de la vie :whistling1: ..

 

Mais genre le guide sors avant le jeu.. dans se cas toute les preview qu'on attends tout les jours serait dites indirectement dedans, et l'on saurait déja tout, donc je dis PIPO =D

 

 

il et pas encore sortis :sleeping: y sortira surement apres ! y sont pas c** au point de sortir ce livre avant le jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus une réservation je pense :whistling1:

 

oui c'est sa ! et meme si y sortirais avant le jeu (ce qui est impossible) faudrais etre cretin pour l'acheter :)

Modifié par gtaIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le livre de gta4 je le prendrais pas.... :ninja: Les cites c'est mieux et c'est gratuit :zorro: :rolleyes:

 

c'est clair autant venir sur ce forum t'auras autant d'aide que sur un bouquin et c'est gratuit (pour les ratch) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'acheter a la sortie de gta4 serai un peu comme tricher et on aurai aucun plaisir a trouver de nouvelles choses au fur et a mesure du jeu puisqu'elles seront dedans ( dans gta san andreas j'ai été très surpris qu'il y est un jet pack ,par exemple )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant